mardi 9 décembre 2014

Calendrier de l'Avent & Swap | Jour 9


Aujourd'hui, je te présente ce que j'ai reçu derrière ma porte n°9:



Je ne sais pas si c'est reparti pour un tour, et avoir pendant quatre jours d'affilés la même senteur mais aujourd'hui c'est une crème pour les mains à la senteur fraise.
Je ne suis pas une grande fan de crèmes pour les mains car j'en utilise très peu et j'en ai un bon stock chez moi ... L'odeur me plaît énormément par contre.

Pour le swap, voici ce que j'ai reçu:

Le menu dit: "Ils te donneront un aire de "reine" de Noël."

C'est donc un set de faux ongles rouges aux motifs hivernaux: Edelweiss, Rennes, petits pois,...
J'aime beaucoup ton jeu de mots Julie :-P
Ils me plaisent vraiment beaucoup. Je ne vais pas tarder à les porter !
Et quant aux limes à ongles, elles sont super belles: roses et avec des papillons: tout ce que j'aime !
Et comme je l'ai dit, c'est toujours utile, on en a jamais de trop !
Encore un cadeau au top, merci :-)


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire