samedi 27 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 24


Voici ce qu'il se cachait derrière le 24, dernier jour du calendrier de l'avent.



C'est un parfum au format 10 ml au musc blanc. Cette senteur est très fraîche, j'aime assez.

Je suis plutôt satisfaite de ce calendrier. Un peu déçue qu'il n'y ait pas eu plus de produits à la senteur pomme givrée car j'adore vraiment ce parfum ! Mais bon, j'ai de quoi prendre soin de moi et tester cette marque plus en profondeur ! 

Et pour le swap:

Le menu dit: "Elle non plus n'aura pas froid en hiver."

C'est une très jolie tasse de chez Maison du Monde recouverte d'un "pull" en laine.
J'adore vraiment ce style de tasse et j'ai déjà voulu m'en offrir une à plusieurs reprises. C'est donc chose faite grâce à toi, ma Ju !
Il me reste un cadeau à recevoir de la part de Julie, celui du 25. Elle doit me l'apporter, dès que je l'ai reçu je te le montrerai dans un prochain article !
Merci Julie pour ce magnifique cadeau, je l'adore beaucoup, beaucoup !


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire