lundi 1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 | Jour 1

Alpha from Damayanti Studio

Qui dit 1er décembre dit calendrier de l'avent ! En tout cas, chez moi !! :D
J'aime beaucoup cette période de l'année, cette touche de féerie qui réchauffe les cœurs.


J'ai décidé de partager avec toi mon calendrier de l'avent.
Chaque jour, j'ouvrirai ma petite porte avec toi :-), j'espère que cette idée te plaira.



Cette année, je me suis fait plaisir.
Je traverse une période pas très facile et du coup, pour me changer un peu les idées et m'occuper (à rédiger des articles) j'ai décider de me prendre le calendrier de l'avent de chez The Body Shop.
J'ai longuement hésité à me prendre un calendrier cette année - les deux dernières années j'ai pris le calendrier de chez Ciaté, mais j'ai voulu changer cette année - et surtout lequel choisir ?
Je me suis tournée alors vers celui-ci car je trouve que c'est un calendrier utile. Des soins pour le corps sont toujours les bienvenus !
C'est vrai qu'il a un certain prix mais comme je l'ai dit, je voulais me faire plaisir !

Calendrier de l'Avent 2014 The Body Shop - 69€
Voici à quoi ressemble le calendrier ouvert:



C'est donc une crème pour les mains et ongles parfumée aux amandes que j'ai reçu aujourd'hui !
Elle contient 30ml de produit, ce qui est suffisant pour ma part ! Je teste cette crème dès ce soir.


J'ai hâte d'ouvrir le jour 2. Ce calendrier est très tentant, il sent super bon même les portes fermées ! 

J'ai également fait avec une copine rencontrée sur Instagram et habitant la même région que moi (le hasard fait bien les choses !) un swap-calendrier de l'avent.
On devait se l'échanger aujourd'hui mais malheureusement avec la grève du jour, nous n'avons pu le faire. 
Nous nous l'échangerons donc mercredi, car on ne sait pas se voir avant.
L'attente est de plus en plus longue mais bon comme elle le dit, on pourra ouvrir trois cadeaux d'un coup ! Hihi.
J'ai pris énormément de plaisir à faire ce swap et je suis très contente de t'avoie rencontrée ma Julie ! <3

Rendez-vous donc le 3 décembre afin de découvrir ensemble ce swap !

J'ai également un calendrier Kinder que mon tonton m'a gentiment offert, une petite gourmandise par jour, j'adore !

Et toi, t'es-tu offert un calendrier de l'avent ? Lequel est-ce ? Si non, tu est tentée ?

Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Tu sais que je me suis offert le même que toi, et j'en suis très contente :-)
    Un petit cadeau tous les jours. Celui d'aujourd'hui était particulièrement bien :-p
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve très chouette aussi !
      J'espère que ça va continuer comme ça :D
      On continue nos sms par jour hein :D
      Bisous <3

      Supprimer