dimanche 2 octobre 2016

Vidéo # 5 | Vernis Coconut Infusion de Barry M


Hello, hello !

Dans cette nouvelle vidéo, je te montre des swatch portés des vernis Coconut Infusion de Barry M!



J'aime beaucoup ces vernis, ils tiennent facilement une semaine avec une base et un top coat. Une vraie merveille !
L'application est facile et ils sont vraiment bien pigmentés.

Je les ai achetés sur Kosmetik4Less au prix de 6,25€ et tu pourras retrouver tous les liens dans la barre d'infos sous la vidéo.

J'espère que cette vidéo te plaira.


Des bisous.*

4 commentaires:

  1. Salut, je suis fan de vernis en général et les teintes de cette marque sont très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et en plus de leurs belles couleurs, la tenue est géniale !
      Des bisous.*

      Supprimer
  2. Coucou :)
    C'est une marque que je ne connaissais pas, mais c'est une belle découverte que tu nous partage là ! Les couleurs sont juste topissime !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose :)
      Des bisous.*

      Supprimer