lundi 8 décembre 2014

Calendrier de l'Avent & Swap | Jour 8


Derrière la porte du 8 se cachait ...(eh non, ce n'est pas du canneberge givrée, ouff! :-))




Un petit baume à lèvres aux fraises ! J'adore cette senteur ... je le mangerai !
Parfait pour cette saison de l'année il me sera très utile :-)

Côté swap, regarde ce que j'ai reçu dans ce magnifique petit paquet cadeau.
Le boîte me plaît de trooop :D C'est super mignon:

Le menu dit: "Une pour l'été bien colorée mais toujours discret."
Je me doutais que ce serait des boucles d'oreilles et comme tu le dis Julie, elles sont bien colorées tout en restant discrètes. C'est pile le genre de boucles d'oreilles que je peux mettre en été ! Elles me plaisent vraiment beaucoup.
Les couleurs ne ressortent pas exactement les mêmes qu'en vrai. C'est du rose fuchsia et non du rouge, de l'orange et du bleu turquoise. Des jolies couleurs, tu as bien choisi !
Merci, merci, merci :D


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire