samedi 15 septembre 2018

[Concours #5] Joyeux 4ème Blog-Anniversaire !



Hello,

Je ne sais pas trop comment commencer cet article ...
Je me sens un peu nulle car ce n'est pas aujourd'hui que mon blog fête ses 4 ans mais c'était lundi !!

Enfin, même avec un peu de retard, je souhaite un BON ANNIVERSAIRE  à mon blog !


Chaque année je me dis que je vais m'y investir à fond.
Je tiens un moment puis je relâche, un peu découragée de voir qu'il n'y a pas beaucoup de vues ou de commentaires sur les articles.
Et puis aussi, l'année qui vient de s'écouler a été pas mal chargée pour moi mais maintenant que tout est fini, je vais pouvoir me réinvestir dedans.

J'aimerai pouvoir proposer un article et une vidéo par semaine. Qu'en penses-tu ?
J'ai pas mal d'idées et j'aimerai les exploiter au max !

Stop le blabla et passons aux choses sérieuses !
Qui dit anniversaire dit bien sûr CONCOURS !!!
Eh oui, je souhaite tout de même te remercie de passer de temps en temps sur mon blog et pour ça j'ai préparer un petit concours avec 8 cadeaux.
Ce n'est pas un énorme lot mais comme chaque concours, c'est moi qui l'offre.J'espère que ça te fera tout de même plaisir.
J'y ai mis des choses que j'aime et que j'utilise.

Voici ce qu'il contient :


Un Desk Planner de chez Action, j'adore en utiliser un, je trouve ça très pratique pour organiser sa journée et savoir ce que l'on a à faire :

Un masque "Kitty Face" de chez Action, pour un moment de détente tout en restant mignon :

Une poudre scintillante de chez Arcancil. Je l'ai reçue dans la box de chez Di mais en ayant déjà 3 ou 4 en stock, je l'ai ajoutée au concours. Idéales pour les fêtes qui approchent :

Palette de fards à paupières " In Love With Rosy" d'Essence. De jolies teintes pour tous les jours et tu connais mon amour pour Essence, je ne pouvais pas ne rien mettre de la marque :

L'highlighter Unicorn Heart de Makeup Revolution. Je l'ai aussi et il est tellement beau :

La brume pour le corps "Botanic'eau" de la collection été de Zoella Beauty :

Une trousse holographique d'Essence :

Et un kit de 6 éponges Real Techniques :


Et voilà ! J'espère de tout cœur que ça te plait !
Pour les conditions, rien de très compliqué :

- Répondre au questionnaire suivant : /
2 - Laisser un commentaire sous cet article;
- Le concours est ouvert à l'international;
- Il n'y a pas d'âge minimum pour participer. Si tu es mineur(e), merci de demander l'autorisation à tes parents avant de participer;
- Le concours débute le samedi 15 septembre 2018 et sera clôturé le samedi 29 septembre à 23H59. (Les résultats seront communiqués, au plus tard, une semaine après la fin du concours).
- Tu peux remplir le formulaire 1 fois par jour pendant toute la durée du concours. Ça augmentera tes chances de gagner. Attention, si tu participes 2 fois ou plus sur la même journée, ta participation de ce jour là ne sera pas prise en compte.
(Tu n'es pas obligée de remettre un commentaire sous l'article mais il en faudra au minimum 1 pour valider ta participation).


Je pense avoir été assez claire.
Je te souhaite 🍀 bonne chance 🍀 et n'oublie pas de venir jeter un coup d’œil le 29/09 pour voir si tu as gagné.

EDIT : Félicitations à Laura P. qui gagne ce lot ! Je t'envoie un mail pour connaître ton adresse mail, n'hésite pas à vérifier :)
Merci à toutes les participations à ce concours !

                                                         ♡ Des bisous & Merci 

14 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE BYMANOLITA BLOG! Et moi je trouve que tes cadeaux sont super et forment une très belle beauty box, que j'espère gagner!

    RépondreSupprimer
  2. coucou à vous et joyeux blog anniversaire plein de belles choses et merci à vous pour ce chouette concours je participe volontiers belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Je le trouve très sympa, ce joli lot ! Très girly !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Merci pour ce sympathique concours !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Joyeux bloganniversaire!Tu peux être fiere de toi.
    Un article et une video par semaine, c'est un bon rythme.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais essayer de tenir le rythme !
      Bonne chance 🍀

      Supprimer
  5. bonjour et bon dimanche
    merci pour ce superbe concours auquel je tente ma chance.
    tres bonne anniversaire au blog.

    breuil laurence

    RépondreSupprimer
  6. Laura Petitdemange18 sept. 2018, 02:35:00

    Coucou Manon !
    Les anniversaires s’enchaînent dis donc ! ^^ Ca en fait des choses à fêter =P
    Continue comme ça et reste comme tu es !
    Merci pour le concours et bon anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! Pas le même âge, mais fort rapproché haha
      Merci pour ton gentil commentaire et bonne chance 🍀 !

      Supprimer
  7. Merci pour ce très chouette concours :) et Bon anniversaire !

    Lucie E

    RépondreSupprimer