vendredi 19 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 17


Après un peu d'absence, je rattrape mon retard en te présentant ce que j'ai découvert derrière la porte n°17:



C'est donc le complément au gel douche: le lait corporel senteur Moringa.
C'est chouette d'avoir le duo pour rester dans la même senteur.
Par contre, ce n'est pas le parfum que je préfère.

Quant au swap:

Le menu dit: "Tu l'aimes tant cette marque =)":

Je me doutais que ça allait être du Essence ! Et tu as bien choisi car dans tous mes vernis je n'ai pas ces trois couleurs que je trouves sublimes !
Il y a le: 189 - New York City Call, 154 Prink & Proud et le 104 Sweet as Candy
Merci beaucoup Julie, j'ai hâte de les porter et je trouve que les couleurs sont parfaites pour cette saison.


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire