mardi 18 octobre 2016

Vidéo # 6 | DIY d'Automne : faciles et pas cher !


Hello, hello !

On se retrouve aujourd'hui avec ma première vidéo DIY, spécial automne !



J'espère que ce que j'y propose te plaira.
Tu pourras retrouver le listing du matériel utilisé et où je l'ai acheté en barre d'infos, donc n'hésite pas à y jeter un coup d’œil.

Si tu reproduis un de ces DIY, n'hésite pas à utiliser le #ByMDIY afin que je puisse découvrir le tien.

Bonne découverte 😊



Des bisous.*

6 commentaires:

  1. Très joli DIY dommage qu'on ait déjà nos bricolage de cette période pour l'école.
    Apo trouve que c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuh! Très beau travail, c'est super beau. Ça donne vraiment envie 😃Ou as tu trouvé les citrouilles en frigolite? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ça me fait très plaisir :D
      Je ne sais plus d'où viennent les citrouilles car ça fait quelques années que je les ai mais sur le site 10doigts.fr il y en a des petites
      Bisous.*

      Supprimer
    2. Oups pas mis mon nom..... c'est Cécile 😊

      Supprimer