vendredi 12 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 & Swap | Jour 12


Voici ce qui se cachait derrière la porte n°12:



C'est de nouveau la lotion scintillante mais cette fois-ci à la senteur pomme glacée et je l'A-DO-RE ! <3
Elle sent hyper bon, et dépose des fines paillettes sur la peau, qui tiennent !
Mon amie Elodie m'en avait parlé (j'en parlais dans l'article de celui à la canneberge givrée) et je dois dire qu'elle ne m'a pas menti :D 
Une fois de plus je suis contente de ce petit cadeau qui me servira.
J'espère recevoir d'autres petits produits de cette senteur (je l'ai déjà dit, je me répète, désolée)

Pour le swap, voici ce qu'il se cachait dans ce mignon petit paquet:

Le menu dit: "Mes petites créations pour tes jolies mains."


Ce sont donc trois jolies bagues qu'elle a faites. Je les trouve vraiment très jolies. 
La première avec les perles roses dans un verre, j'adore vraiment ce rose, je n'en avait pas de ces tons là.
La deuxième est originale et je pourrais la porter assez souvent puisque j'adore le rose et que ça se marie super bien avec le noir. Elle est aussi un peu plus grosse, voyante et j'aime beaucoup.
Pour la troisième, je suis vraiment contente car j'ai enfin un accessoire pour assortir avec un de mes chemisiers, elle ira parfaitement.
Bravo pour ces jolies créations :D
Et encore merci !!


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire