dimanche 13 novembre 2016

[Fermé] Concours # 3 | Calendrier de l'Avent Essence


Coucou !

En cette fin de dimanche, je reviens avec une bonne nouvelle (je l'espère!).
Je te propose de gagner le calendrier de l'Avent 2016 d'Essence !

Si tu veux découvrir ce qu'il contient, n'hésite pas à jeter un coup d’œil à mon article preview.

Ce cadeau est offert par moi-même, ce n'est pas une collaboration.


Voici les conditions de participation:

1 - Être abonné à ma newsletter (pense à confirmer cette inscription et à jeter un coup d’œil à tes spams si tu ne reçois pas de mail, si l'adresse n'est pas validée, la participation ne sera pas validée).
2 - Remplir le formulaire suivant : ...
3 - Comme tu peux le voir dans le formulaire, tu peux avoir une chance supplémentaire en me suivant sur Facebook, Instagram et sur YouTube.
4Il n'y a pas d'âge minimum pour participer. Si tu es mineure, merci de demander l'autorisation à tes parents avant de participer. 
5 - Le concours est ouvert à l'Europe.
6 - Le concours débute le 13 novembre 2016 et se termine le 23 novembre 2016 à 23H59.


La gagnante sera annoncée ici dans la journée du 24 novembre 2016. Viens vérifier à cette date afin de savoir si tu as gagné ou non ;-) 

EDIT: Et la gagnante est... Isabelle WAT. !!! Félicitations à toi, contacte-moi à l'adresse suivante: bymanolita@gmail.com afin de me communiquer ton adresse postale pour t'envoyer ton lot au plus vite !
Merci à toutes pour vos participations. Restez connectées, d'autres concours arrivent :)


Des bisous.*

32 commentaires:

  1. Je le cherche depuis longtemps et elle est nul part.... j'aimerai tellement L avoir ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croiser les doigts maintenant :)
      Bonne chance.

      Supprimer
  2. alice didasilva13 nov. 2016, 20:07:00

    bonsoir je participe merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, merci à vous pour ce super concours. Je tente ma chance en espérant en avoir & je croise les doigts. Je me suis inscrite à la newsletter avec l'adresse mail melandlui@live.fr. J'ai rempli le formulaire. Je vous suit sur Facebook avec le pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. J'ai partager le concours voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/1805230659732135?pnref=story . Bonne soirée 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation et ton partage !
      Y'a plus qu'à croiser les doigts maintenant :)
      Des bisous.*

      Supprimer
  4. Coucou ma belle c'est gentille de vouloir gâter tes abonnées... Je souhaite bonne chance à toutes les participantes. J'habite trop pour participer. Bisous et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina, tu peux tenter ta chance :) alors n'hésite pas!
      Bisous et bonne journée.

      Supprimer
  5. J'adore ce calendrier ! Je me suis abonnée à la newsletter , à ton YouTube et à ton Instagram. Bisous et merci pour ce calendrier ������
    (ps: je n'ai pas Facebook)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir merci pour ce très joli concours, belle soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Charline Favereaux14 nov. 2016, 20:53:00

    bonsoir je tente merci

    mon twitter @chachar51
    mon fb Charline Favereaux

    RépondreSupprimer
  8. Nathalie Muller15 nov. 2016, 02:47:00

    hello merci pour ce beau concours je veux bien participer j'ai remplis le formulaire je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    je suis abonnée sur votre page facebook : Nathalie Muller
    you tube : nathalie muller
    instagram : nathalie6817040
    belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  9. hello,
    je tente avec plaisir
    cette marques est fabuleuse, la présentation est à tomber !

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation :) et bonne chance !

      Supprimer
  10. Oh merci, c'est super gentil à toi de nous gâter!!
    je participe bien sûr!!
    Je croise les doigts.
    Je suis fan sur FB Teresa Lumia
    lumiateresa1@gmail.com
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation et bonne chance :)

      Supprimer
  11. Merci beaucoup Manon, pour ce très joli concours !
    Belle fin de semaine à toi !
    <3 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) et bonne chance !
      Bon week end :)

      Supprimer
    2. Merci pour ce concours! Je croise les doigts, bon dimanche!

      Supprimer
    3. Merci pour ta participation et bonne chance !

      Supprimer
  12. bonjour :-)
    je tente avec plaisir
    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir !
    Je trouve ça super sympa de nous faire ce cadeau !
    C'est vraiment super sympa ! Même si ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ta chaine j'aime bien tes hauls ! J'estpère que tu vas continuer !!

    RépondreSupprimer
  14. Ayyy demain le résultat 😱 TROP hâte j'ai tellement envie de gagner Si je gagne ca sera mon 1 Et calendrier de l'avent beauté Et merci pour ce concours . Continue comme ça Tu es trop chou . Et Une question comment Tu vas choisir le gagnant? Bisou💋💋❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continue de croiser les doigts :)
      Le tirage se fait grâce au site Random.org, c'est donc aléatoire.
      Merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir !
      Des bisous.*

      Supprimer