mercredi 31 janvier 2018

Tanya Burr Cosmetics | Beauty & The Feast


Hello,

Comme je l'avais dit dans la vidéo de mon haul londonien, je te présente plus en détails ce que contient cette boîte : Beauty & the Feast de la marque Tanya Burr Cosmetics.
Lorsque tu ouvres le coffret, tu y trouves 2 supports en plastique où se trouvent les produits.


Sur la côté gauche, il y a une palette pour les yeux, un highlighter liquide, un crayon crème pour les yeux et un rouge à lèvres.
Sur le côté droit, il y a un rouge à lèvres, un autre crayon crème pour les yeux et une palette pour le teint.

Je vais commencer par détailler la partie de gauche :


Il y a donc une palette pour les yeux, la Too Tempting, qui contient 6 fards à paupières plutôt pas mal pigmentés et dont les teintes sont vraiment jolies et plutôt neutres.


Il y a de quoi faire un makeup plutôt léger mais aussi plus foncé. La petite palette idéale pour emporter un week end avec soi.

Il y a aussi un crayon de texture crème pour les yeux. Je pense qu'il est mieux à appliquer en base et je trouve qu'il n'est pas très pigmenté. Il faut passer plusieurs fois pour qu'il se voit.


Sur les swatch ci-dessus, tu peux retrouver un premier le crayon et ensuite les 6 fards à paupières de la palette.
Je suis fan de la quatrième couleur, ce rose clair est vraiment joli.

Je n'ai pas swatché l'highlighter car c'est le même que celui reçu dans la palette Season To Sparkle. (L'article sortira très prochainement).

Et enfin, le rouge à lèvres en teinte Winter est un joli bordeaux. Il n'a pas un fini mat mais légèrement brillant. J'aime beaucoup cette couleur.


Voici ce qu'on trouve dans l'autre plastique :


Il y a donc une palette pour le teint avec un bronzer, un blush et un highlighter.
Ils ont tous des petites paillettes dedans, ce que j'aime moins pour le bronzer, je préfère qu'il soit mat.


Il y a aussi un crème pour les yeux en texture crème et pareil, il faut passer plusieurs fois afin de voir la couleur. Je pense que ce sera mieux de l'appliquer en base pour intensifier les couleurs plus foncées.


Comme pour les précédents swatches, tu retrouves en premier le crayon pour les yeux et ensuite les 3 poudres pour le visage. L'highlighter est bien scintillant et a une couleur naturelle, je le trouve parfait à porter pour tous les jours.


Et enfin, le deuxième rouge à lèvres est le Belgian Truffle. Une jolie couleur naturelle.

As-tu ce coffret ? Comment le trouves-tu ?
                                                                                                                       Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire