mercredi 24 janvier 2018

I Heart Makeup | Rose Gold Palette


Hello,

Aujourd'hui, je te présente une palette qui n'est plus si nouvelle et que ça fait un moment que j'ai.
Il s'agit de la Chocolate Rose Gold de I Heart Makeup, qui n'est autre qu'un dupe de la Rose Gold Edition d'Huda Beauty !
Tu auras surement déjà lu plusieurs revues à son sujet mais je tenais à te montrer les swatch et te donner mon avis également.
Si tu me suis, tu sais que c'est une palette que je voulais absolument mais je trouve que la marque Huda Beauty est un peu chère. 
Je n'ai donc pas hésité à me procurer celle-ci en sachant qu'elle ne coûte que +/- 12€ contrairement à 65€ pour Huda Beauty !

Comme toujours, la marque garde le même packaging mais ici, les carrés de chocolats sont de couleur rose gold et brillant.


Lorsqu'on l'ouvre, on peut découvrir les superbes teintes ainsi qu'une petite feuille transparente avec le nom des fards :


Personnellement, j'aime mieux que les noms sont notés en dessous des fards, sur la palette même. Mais bon, ce n'est qu'un détail.


Je ne possède pas celle d'Huda Beauty, comme tu as pu le comprendre, mais je vais tout de même insérer une photo pour pouvoir comparer les fards :


Je trouve que les fards se ressemblent mais ne sont pas vraiment identiques.
Mais bon, la palette d'I Heart Makeup me plaît vraiment beaucoup et la pigmentation est vraiment bonne.
Comme je l'ai déjà dit et répété, ce sont surtout les pailletés/irisés qui me faisaient de l’œil et là je suis servie !

Voici mes swatches rangée par rangée:


Je suis un peu déçue du dernier fard, il me plaisait tellement dans la palette mais je le trouve un peu poudreux et un peu moins pigmenté que les autres.


Cette rangée est surement ma préférée. Je trouve les teintes tellement jolies et elles vont bien ensemble.


Que du mat, j'aime moins mais ça reste utile !

Je suis quand même hyper contente d'avoir cette palette dans ma collection et je n'ai qu'une hâte : pouvoir enfin l'utiliser !

Elle est en vente sur TAM Beauty mais elle est aussi en vente sur Kosmetik4Less et est même un peu moins chère !

Possèdes-tu cette palette ? Qu'en penses-tu ?
                                                                                                                       Des bisous.*

2 commentaires:

  1. J'adore les palettes chocolat de Makeup Revolution, j'en ai déjà deux de chez eux et la qualité est vraiment au top :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Manon, comment tu vas?
    Un dupe ''parfait'' de la palette d'Huda Beauty, j'aimerai tellement me l'acheter.
    Les fards sont extrêmement pigmentés,
    Merci pour ta revue détaillée et ton avis , Bisous

    RépondreSupprimer