mercredi 7 février 2018

Sephora Favourites | Give Me Some Nude Lip


Hello,

Il y a quelques mois, j'avais commandé ce petit kit vendu chez Sephora US sur un revendeur Tictail.
Le shop est fermé pour le moment mais je te le communiquerai tout de même, en fin d'article.
Quand on ouvre ce petit kit, parce que oui, je m'attendais à ce que la boîte soit plus grande que ça 😅, voici ce qu'on y trouve :


Comme indiqué sur la boîte, ce kit contient 6 rouges à lèvres dont un full size dans les tons de nude.
Ce que j'aime le plus porter !


Ces petits kits sont bien connus des beautyaddicts mais malheureusement, ne sont pas vendus dans les Sephora français ... et c'est bien dommage car il en existe de toutes sortes.

Avant de te montrer en détail ces petites beautés, je vais te parler de la commande en elle-même.
En regardant mon historique, je passé commande le 21/08. Le 28 et n'ayant pas encore de notifications d'envoi, j'ai contacté le vendeur afin de savoir si c'était normal.
J'ai reçu une réponse le 31 me confirmant que le colis était bien parti et qui si d'ici 10 jours je n'avais pas toujours reçu mon colis que je les recontacte.
Le 15/09 j'ai renvoyé un mail et n'ai reçu une réponse que le 28 me demandant si je l'avais bien reçu.
Et oui, je l'avais bien reçu entre temps.
L'envoi a donc pris du temps mais au final, tout était ok et j'étais bien contente !

Passons maintenant aux rouges à lèvres :

Le premier que j'ai testé est celui de chez Kat Von D :


C'est une teinte un peu rosé-brune. C'est mon premier rouge à lèvres de cette marque.
Lorsque je l'ai testé, j'ai trouvé qu'il s'appliquait facilement, que la couleur était jolie et qu'il séchait vite mais qu'il collait un peu aux lèvres. Malgré tout, je l'ai trouvé agréable à porter.



Le deuxième que j'ai testé est celui de la marque Buxom :


La couleur à travers la flacon est trop jolie, plutôt rosée et le parfum qui se dégage lorsqu'on ouvre le produit sent vraiment trop bon.
Par contre, une fois swatché, j'étais un peu déçue car il ressemble plus à un gloss et la couleur est très légère. Une fois appliqué sur la lèvres, on a une sensation de mentholé et ça pique les lèvres.
Je ne sais pas s'il a un effet pulpant mais c'était assez dérangeant quand on ne s'y attend pas.


Le troisième est celui de la marque Tarte :


Celui ci est plus pour porter tous les jours (d'après moi bien sûr !). Lors de l'application, il glisse sur les lèvres. il est facile à appliquer donc. La couleur est jolie mais plutôt légère et il a un fini un peu brillant.


Le quatrième est celui de la marque Bite :


Celui-ci est agréable à porter et a une couleur un peu plus foncée que les précédents.
Par contre, son raison n'a pas la même forme qu'un rouge à lèvres habituel, il est plutôt tout arrondi et du coup j'ai eu plus de difficultés pour l'appliquer.


Le cinquième et avant-dernier est celui de la marque Make Up Forever :


Lui, j'adore sa couleur rosée, mais qui est aussi foncée. Il ne glisse pas de la même façon que les autres lors de l'application mais je l'aime bien tout de même !


Et enfin, le dernier et le full size du kit, celui de chez Ciaté :


C'est donc un liquid velvet de chez Ciaté, un que je n'ai jamais testé non plus. C'est un brun foncé plutôt froid. Je pense qu'il serait plus joli si j'avais appliqué un crayon pour le contour des lèvres. Il a un fini mat mais j'avais l'impression qu'il ne séchait pas.


Et voici ce qui termine cet article.
Le kit coûtait 35€ si je me souviens bien et je l'adore ! Je suis contente d'avoir pu faire ces découvertes. A part Tarte que j'ai pu déjà tester, les autres marques je ne connaissais pas.

Voici le lieu de l'e-shop mais comme je l'ai dis plus haut, il est fermé pour le moment.

Pour bien terminer cette revue, je te laisse avec un aperçu de tous les swatch, pour bien voir les différences de couleurs.


1 : Kat Van D - 2 : Buxom - 3 : Tarte - 4 : Bite - 5 : Make Up Forever - 6 : Ciaté

As-tu déjà testé un de ces rouges à lèvres ? Qu'en penses-tu ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire