lundi 8 janvier 2018

Revue Zoella Beauty | Collection d'Hiver


Hello !

Je t'en avais parlé dans une de mes vidéos, et voici -ENFIN- ma revue sur la collection d'hiver de Zoella Beauty.

Les produits sont encore en vente sur Feelunique et je me dis que si tu vas à Londres pour les soldes, ce sont des produits que tu pourras retrouver chez Boots et chez Superdrug alors, on ne sait jamais !
J'espère que mon article te plaira, en tout cas, je me suis amusée à prendre ces photos !

Cette collection est enrichie de pivoine adoucissante, de canneberge vivifiante et de menthe apaisante. J'adore son parfum !




Je commence avec le gros coffret, Treasure Me, qui n'est malheureusement pas en vente sur Feelunique...
On peut dire qu'il contient en presque totalité la collection.
Il y a donc la crème pour les mains Winter Wonder Hand et j'ai entendu dire que ces crèmes pour les mains sont hyper bien.
Juste en dessous de la crème il y a le Snow Scoop, de quoi faire mousser le bain.
A sa droite, le gel douche Snow Fresh et pour pouvoir l'utiliser une fleur de douche.
Ensuite on a le Snow Polished, un exfoliant qui mousse sous la douche. Je ne l'ai pas encore testé mais c'est surement le produit qui me tente le plus à essayer.
Snow Silky est la crème corporelle et Snow Smooth, un beurre corporel.
Vient enfin deux sachets de Splash Of Milk, une poudre pour le bain au lait.

Ce coffret est très complet comme tu peux le voir. Et la boîte est trop belle et d'une bonne qualité, elle pourra être réutilisée sans problème.


Le deuxième coffret que j'ai est le I'm Dreaming Of A Bath Filled With Bubbles! Il contient une petite bouteille de bain moussant Snow Bubbly (ça doit être une miniature du bain moussant Merry & Bright), le format classique de la crème corporelle Snow Silky, un bandeau blanc et tout doux pour maintenir ses cheveux et une paire de gants exfoliants rose pâle.


Un coffret très chouette pour prendre soin de soi et profiter d'un bon bain plein de mousse !


Le coffret Spa'rry Spa'rry Night, contient deux produits : le Snow Polished et le Snow Smooth : un exfoliant et un beurre corporel.
Tous les deux en grand format.


Encore un chouette produit pour prendre soin de sa peau.


Ce kit est composé de deux boîtes.
La première est le Brew Me A Bath et la seconde est le Splash Of Milk.


La première contient 8 sachets de thé. On plonge un petit sachet dans son bain et on laisse infuser. Le bain prend donc l'agréable parfum. J'adore le détail avec l'étiquette contenant le Z. On dirait un vrai sachet.
Le second contient 4 petits sachets de Splash Of Milk.
Si tu es fan de bains, ce coffret est pour toi.


Cette jolie bouteille en verre, décorée d'un pompon, contient du bain moussant, le Merry & Bright.
La bouteille pourra bien entendu être réutilisée par la suite. Elle est tellement belle.
Elle est grande aussi, elle fait 490ml.


Le coffret Snow'ella Fragrance Set contient la lotion corporelle Snow Silky mais aussi le format classique des brumes corporelles avec ici, Snow'ella.


Ce parfum est un de mes préférés. Son parfum est vraiment agréable et frais.


Cette année, elle a sorti le parfum Snow'ella en format 100ml, avec une très jolie bouteille (plus jolie que la petite, plus opaque et donc plus blanche) et un petit pompon au bouchon.
Je l'ai pris, bien entendu ! C'est un bel objet de collection (mais je porte le parfum, bien entendu !)


La dernière chose que j'ai à te montrer est le coffret We're On A Roll.
Il contient 3 petits parfums avec une bille.
On peut y retrouver le Snow'ella, bien entendu, le Blissful Mistful, son premier et le Gelat'eau, celui de la collection de l'été 2017.


Voilà ma belle collection de produits.
Dis-moi si tu en possèdes et si tu les aimes bien.

                                                                                                                       Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire