lundi 18 janvier 2016

Revue Essence | Love.Joy.Care


Hello, hello !

J'ai passé commande il y a quelques jours sur Kosmetik4Less pour m'acheter le collection soin Love.Joy.Care d'Essence.



Cette collection est partie assez rapidement, il y a même un produit que je souhaitais que je n'ai pu m'acheter car déjà en rupture de stock !
Et pourtant... Je vais souvent sur leur site afin de vérifier les disponibilités. Ça s'est surement joué à quelques minutes.
Malheureusement, à l'heure actuelle, cette collection est toujours out of stock sur le site mais tu pourras peut être la retrouver dans ton magasin ou ailleurs sur internet.


Je te propose tout de même de te présenter cette collection.

Je me suis pris le joli petit masque pour se retrouver dans le noir complet lorsque l'on veut se reposer.
Je le trouve trop cute et très girly !
En plus, la partie qui touche le visage est toute douce !
De quoi bien se reposer :)
Good Night Sweetie ! à 1,75€

J'ai également pris les pads pour les yeux pour se relaxer.
It's Cool To Care ! à 1,25€

J'ai acheté la petite lime à ongles. Elle n'a rien de spéciale à part qu'elle est jolie et que je suis certaine de l'utiliser.
Elle a la particularité d'être coupée en deux.
Sharing Is Caring à 1,25€

J'avais déjà testé des pads imbibé de dissolvant de chez Primark et je n'avais pas du tout été conquise !
J'ai laissé sa chance à Essence et ceux-ci fonctionnent très bien.
Ils sont bien imbibés de dissolvant (sans acétone!) et ont la particularité de sentir hyper bon la pêche !
Je trouve cela pratique à glisser dans son sac où lorsqu'on part en vacances. Ça évite de se balader avec sa bouteille de dissolvant et ses cotons.
Good In The Mood ! à 1,45€

L'huile à cuticules à l'air pas mal. Elle sent hyper bon aussi. Elle laisse un fini assez gras. Je le laisse donc pénétrer quelques minutes et puis je vais rincer mes mains pour enlever le surplus.
Par contre, lorsque j'en ai mis la première fois, j'ai été surprise par la quantité de produit qui peut sortir. Il faut donc appuyer très légèrement. Son embout pinceau est pratique et doux.
Dare To Care à 1,95€

Le petit pot de crème pour les mains est trop mignon mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
La crème est assez riche (c'est une beurre) et sent également hyper bon mais je trouve qu'elle laisse un fini un peu gras sur les mains et donc lorsque je referme le pot j'y laisse des traces.
Par contre, elle hydrate hyper bien!
Have A Piece Of Care ! à 2,95€

J'ai aussi un mignon petit baume à lèvre transparent parfumé à la vanille. Miam !
Je ne l'ai pas encore testé mais c'est toujours utile, surtout à cette période de l'année.
I Care For You à 1,95€

Et enfin, j'ai les deux huiles pour les lèvres. Elles sont transparentes et sont parfumées. La rose sent la cerise tandis que l'orange sent l'abricot.
J'ai testé une fois ces huiles jusqu'à présent et je dois dire que c'est plutôt agréable et ça nourrit bien les lèvres.
01 I'm Feeling Gooood ! & 02 Good In The Mood ! à 2,25€

En conclusion, ce que je préfère dans cette collection c'est bien l'odeur des produits ! Ils sentent tous hyper bon.
Je trouve original qu'Essence ait proposé une gamme de soins et ne regrette pas du tout de les avoir achetés.


Et toi, as-tu acheté des produits de cette collection ? Qu'en penses-tu ?
Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire