lundi 4 janvier 2016

Bonne Année 2016 !



Coucou =)

Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et tout le tralala !
Je te souhaite que des bonnes choses pour 2016.

Pendant les fêtes, je n'ai pas été très présente sur le blog car j'ai profité de ma semaine de congés pour être avec mon chéri et pouvoir ranger, trier et nettoyer la maison.
Mais le blog reprend dès maintenant !



Tu pourras le voir d'ici les prochains jours, pas mal d'articles vont sortir pour te présenter les nouveautés printemps-été 2016 d'Essence et de Catrice.
J'ai hâte de te présenter ça car il y a pas mal de chouettes produits =)
N'hésite pas à t'abonner à la newsletter du blog et/ou de me suivre sur Facebook pour ne rater aucune nouveauté ! (tous les liens se trouve dans la barre de droite -> )

Cette année, je la sens bien.
D'habitude, au passage de l'an neuf, rien ne change, je ne prends pas spécialement de bonnes résolutions, c'est une nouvelle année qui commence et qui continue la précédente.
Mais cette année je me sens différente, je me sens bien.
Je ne sais pas pourquoi celle-ci est différente des autres mais je reste dans ce bon état d'esprit, c'est beaucoup plus agréable.

Voici donc mes résolutions, que j'espère réussir à tenir ! Hihi

1 - Boire beaucoup plus d'eau, c'est bien meilleur pour le corps et pour la santé !
2 - Manger plus de fruits et de légumes, je suis très difficile pour ça.
3 - Mettre plus d'articles sur le blog comme des recettes, des DIY's, des revues de produits, etc.
4 - Faire du sport, c'est surement la résolution que j'aurai le plus de mal à tenir !
5 -Être plus organisée, surtout dans mon rangement.
6 - Aller à Londres avec mon chéri ! (c'est pas vraiment une résolution mais une envie depuis plusieurs années)
7 - Faire le "52 week Money Challenge". Ce challenge consiste à économiser de l'argent (1 378€ précisément). Selon la semaine de l'année, tu mets de côté ce même montant: Semaine 1 = 1€, Semaine 17 = 17€ et ainsi de suite jusqu'à la 52ième semaine.

Voilà, je pense que c'est tout et c'est déjà pas mal.
Pour la plupart, je devrais réussir à les tenir, on verra ça fin de l'année !

Et toi, quelles sont tes résolutions ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire