mercredi 16 mai 2018

Soul Blooming | Nabla


Hello,

Aujourd'hui, je reviens pour te présenter la dernière nouveauté sortie chez Nabla : la palette Soul Blooming.




Comme tu le sais peut-être j'ai découvert cette marque il n'y a pas si longtemps et j'en suis tombée amoureuse tout de suite !
La qualité des fards est dingue, j'adore.

Quand j'ai su qu'ils sortaient une nouvelle palette, leur deuxième, je n'ai pas hésité et je l'ai commandée lors de sa sortie.
Surtout que la première s'était vendue très rapidement ! (elle est d'ailleurs Sold Out sur le site officiel de la marque pour le moment).

Comme la dernière fois, je l'ai commandée sur Beauty88.nl et elle coûtait 35,90€.
Si tu habites en Belgique et que tu commandes avant 16h00, tu es livrée le lendemain. Ça c'est génial, il ne faut pas attendre hyper longtemps pour recevoir son colis !


Je trouve les couleurs très jolies pour le printemps.
Il y a aussi quelques teintes mauves, qui sont idéales pour les yeux verts.

Aujourd'hui, je te la présente et samedi, je réaliserai un makeup en vidéo. J'espère que ça te plaira.

La palette est composée de 12 fards à paupières avec 3 textures différentes : Super Matte (6x), Fluid Metal (5x) et Crystal (1x).

Voici les swatch :


Honey Drip : c'est le fard à la texture Crystal. C'est un top coat effet mouillé. Il a des reflets doré et cuivrés. La teinte est super lumineuse.
Gea : texture Super Matte. C'est un abricot-beige moyen.
Chamomile : texture Super Matte. Sa couleur est décrite comme étant une amande grillée.
Bolero : texture Super Matte. C'est un rose corail.


Middle Karma : texture Super Matte. C'est un brun miel.
Garden Gate : texture Fluid Metal. C'est un duochrome violet avec des reflets auqa bleu, menthe et fuchsia.
Clumbing Rose : texture Fluid Metal. C'est aussi un duochrome pastèque avec des reflets d'or rose vif.
Garçon : texture Fluid Metal. C'est un bronze moyen avec des reflets rose-champagne.


Anemone : texture Fluid Metal. C'est un indigo intense avec des reflets magenta et cyan.
Flowery : texture Super Matte. C'est un bleu-mauve pastel. Un peu comme la fleur Glycine.
Philosophy : texture Fluid Metal. C'est une duochrome rose bébé avec des reflets de jade (vert).
Caravaggio : texture Super Matte. C'est une couleur châtaigne foncée et tonique.

Et voici toutes les teintes, un joli éventail de couleurs :


La pigmentation est au rendez-vous, comme toujours avec Nabla.

Le packaging est trop joli.
La palette contient un grand miroir.


Et voici ce qui termine cet article. J'espère que ça t'a plu.

Dis moi, est-ce que tu possèdes la palette ? Est-ce qu'elle te tente ?

                                                                                                                       Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire