mercredi 2 mai 2018

House of Glittery | Djulicious Cosmetics


Hello,

Il y a quelques mois, Djulicious a sorti une collection spéciale paillettes !
Si tu ne le sais pas encore, j'adore les paillettes, ce qui brille !

Je n'ai donc pu résister à passer une commande sur le site.

Ce carton noir, un peu banal à mon goût, contient cependant une très jolie palette rose pailletée :


Elle contient 6 pastilles de paillettes :


Je trouve les couleurs bien choisies et plutôt facile à porter comme couleur.

Voici les swatch :


Je trouve qu'elles se prélèvent en bonne quantité et elles sont plutôt intense après un passage.
Je ne les ai pas encore testées avec un pinceau, ici elles sont prélevées au doigt.
Les noires ont tout un m"lange de couleurs, c'est vraiment joli !

Cette palette coûte 14,50€.

Elle a également sorti un set de paillettes, avec des manches rempli de liquide et de paillettes, j'adore !
C'est surtout pour eux que je voulais passer une commande.


Le kit est livré dans une pochette transparente et pailletée (tu peux apercevoir un bout de cette pochette en haut à droite de la photo).
Il contient 7 pinceaux : 3 pour le teint et 4 pour les yeux.
Les poils sont hyper doux !
Je me répète mes ces sont vraiment des pinceaux superbes et de très bonne qualité !

Le kit est vendu à 25,50€.

Je n'ai pas beaucoup de produits de cette marque mais j'aime beaucoup ce que je possède.
Ces deux produits sont à nouveau une belle découverte.

Possèdes-tu l'un de ces articles ?

                                                                                                                      Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire