mercredi 23 mai 2018

Sleek | Contenu du Calendrier de l'Avent 2017


Hello,

Fin décembre, j'ai pu m'acheter le Calendrier de l'Avent de Sleek soldé.
C'est un calendrier qui me tentait mais que je trouvais un peu cher et bien sûr parce que j'en avais déjà pas mal ... 🙄

J'ai donc sauté sur l'occasion quand je l'ai vu soldé et je te présente ce qu'il contenait.

J'ai prolongé le plaisir d'ouvrir chaque jour une fenêtre au mois de janvier et ce pendant 25 jours.
Je ne sais plus ce qui se cachait derrière quel numéro donc je vais te présenter les produits par catégorie.

Je vais commencer avec les produits pour les yeux.
Il y avait 3 minis palettes, 2 liners, 1 mascara, 3 crayons et 2 pinceaux.

Les palettes sont vraiment trop mignonnes et toute petites. Elles seront donc pratique à emporter lors d'un voyage.

Elles sont identiques aux grands formats :


Il y avait la All Night Long :


J'aime bien ces couleurs, plutôt nudes. Et je trouve la pigmentation plutôt pas mal.

Il y avait aussi A New Day :



Celle-ci est un peu plus décevante côté pigmentation.

Et il y avait aussi Storm, qui est mon coup de coeur des trois :


Je trouve les couleurs jolies et vraiment bien pigmentées !

J'aurai peut être aimé qu'une des trois c'est plus colorées. Les deux premières ont des tons nudes et se ressemblent.

Concernant les liners, j'en ai reçu deux, des liquides. Un noir, classique et un pailletés doré :


Le pinceau est plutôt bien, je trouve. Concernant le doré, j'avais un peu peur qu'il ne dépose presque pas de paillettes mais ce n'est pas le cas.

Le mini mascara est noir et ressemble à ceci :


Je ne l'ai pas encore testé mais la brosse en poils me plaît bien.

Voici les 3 crayons reçus :



Le bleu est celui qui me plaît le moins, que je ne vois pas trop porter en fait. La pigmentation est plutôt bien et l'application aussi.

Seul souci, la mini est très fragile et se casse rapidement (tu peux le voir à mon swatch du crayon bleu).

Et enfin, les derniers produits pour les yeux reçus sont 2 pinceaux :


Ils sont plutôt gros mais ils sont super doux. J'ai hâte de les utiliser aussi.

Pour le teint, je n'ai reçu qu'un produit : un blush.


Même taille classique ? La couleur est plutôt jolie, même si je porte plutôt un blush rose que orangé.  Je le porterai peut être plutôt en été, un peu bronzée.
La pigmentation est au rendez-vous !

C'est tout ce qu'il y avait pour le teint, un peu dommage à mon goût. J'aurai peut être aimé avoir un deuxième blush et pourquoi un bronzer.

Passons maintenant aux produits pour les lèvres.
Il y avait 1 rouge à lèvre, 4 rouges à lèvres liquides et 4 crayons.

Le rouge à lèvres est rouge vif. Il est très pigmenté et glisse sur les lèvres à l'application.



Je ne porte pas de rouges à lèvres rouge mais c'est toujours bon à avoir pour certaines occasions.

Les liquides sont de la gamme Matte Me : 



Ici il y en a pour tous les goûts. J'aime beaucoup les couleurs. Ils mettent un peu de temps à sécher mais une fois qu'ils sont secs, ils sont difficiles à retirer.
J'ai un gros coup de cœur pour le deuxième.

Et pour les crayons à lèvres : 



Les couleurs vont avec les Matte Me, un bon point je trouve.
Par contre, c'est pareil que pour les crayons pour les yeux : la mine est super fragile et se casse rapidement.

Et enfin, les derniers produits reçus sont 4 vernis : 



Ce sont les mêmes couleurs que les Matte Me et les crayons à lèvres. Un bon choix de couleur encore une fois.
Ils ont un fini mat, ça me fait bizarre de porter du vernis mat mais au pire, une touche de top coat et c'est oublié ! 🤭



Et voici ce qui termine le contenu du calendrier de l'Avent.
Je sais qu'il n'est plus en vente mais ça te donne une idée de la qualité des produits vendu par la marque et également à quoi pourrait potentiellement ressembler celui de cette année.

Tu pourras aussi retrouver une vidéo où je réalise un makeup avec ces produits.
Rendez-vous samedi !



Possèdes-tu des produits Sleek ? Qu'en penses-tu ?

1 commentaire:

  1. Vraiment pas mal du tout le contenu, j'ai une palette de teint (contour/enlumineur) de cette marque.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer