mercredi 14 février 2018

Revue Essence | Hello Happiness TE


Hello,

Il y a quelque temps, je te présentais une nouvelle collection d'Essence : Hello Happiness.
Il s'agissait d'une collection spéciale sur des nouveaux pinceaux.
J'ai pu me les procurer et je te les présente donc en photos ici 😊



Les pinceaux sont vendus à la pièce, allant de 1,95€ à 3,95€. Des prix très raisonnables.
Ils sont donc emballés séparément dans une pochette en plastique, comme ceci :


Voici ce que ça donne une fois déballés :


Je vais te les présenter, un à un et je commence avec le plus gros et le plus cher, celui pour le fond de teint :


Ce qu'en dit la marque : "Grâce aux poiles particulièrement souples et denses, ce pinceau convient parfaitement pour une application régulière et hautement couvrante de fonds de teint onctueux et liquides. Grâce à ses bords arrondis, il répartit facilement le fond de teint sur tout le visage. Sa petit taille est pratique en voyage et tient parfaitement dans la main."
Prix : 3,95€

Je continue avec le pinceau-éponge correcteur :


Ce qu'en dit le marque : "pour appliquer facilement et uniformément des correcteurs liquides, onctueux ou mousseux - même le fond de teint peut être facilement travaillé et estompé avec cette petite éponge. Grâce à sa forme et sa taille, l'éponge atteint facilement les parties irrégulières du visage, par exemple les plis des yeux et du nez."
Prix : 2,25€

Vient ensuite le tour du pinceau à contouring :


Ce qu'un dit la marque : "Pinceau professionnel, idéal pour souligner les contours des joues, du menton et du front. S'utilise aussi bien avec des textures liquides qu'avec des poudres. Par légers mouvements circulaires et réguliers, les démarcations des lignes de contouring peuvent être estompées facilement grâce à ce pinceau - pour un visage au contour parfait."
Prix : 3,25€

Après le contouring, c'est le tour au blush :


Ce qu'en dit la marque : "Pinceau blush professionnel, qui, grâce à sa forme arrondie, permet une application précise et un estompage ciblé - pour des joues parfaitement définies. Convient particulièrement aux textures poudre."
Prix : 3,25€

Et le dernier pinceau pour le teint, celui qui apporte la lumière, le pinceau strobing :


Ce qu'en dit la marque : "Pinceau professionnel à extrémité pointue, pour enluminer parfaitement les parties du visage. Grâce à ses poils particulièrement souples, le pinceau applique uniformément l'enlumineur tout en l'estompant."
Prix : 3,25€

Passons maintenant aux yeux, avec ce duo de pinceaux :


Ce qu'en dit la marque : "Le côté plat convient parfaitement pour appliquer une base et différentes textures d'ombres à paupières. Le côté arrondi est idéal pour mélanger les ombres à paupières et estomper les bords."
Prix : 2,45€

Et je termine avec le pinceau pour les lèvres :


Ce qu'en dit la marque : "Idéal pour une application facile et uniforme de rouge à lèvres et de gloss. Les poils du pinceau, taillés en pointe, synthétiques et denses permettent une application particulièrement précise."
Prix : 1,45€

Dans cette collection était aussi vendu une trousse pour ranger tous ses pinceaux :


Son prix : 2,95€

Et la voici ouverte :


Et avec les pinceaux :


Voici la trousse fermée mais sans le pinceau pour le fond de teint. La pochette ne prend pas trop de place :


Et enfin, était aussi vendu un savon pour nettoyer les pinceaux. Je n'ai pas encore pu les tester car je termine le savon que j'utilisais avant d'entamer celui-ci.
Il se trouve dans une petite boite ronde, bien pratique pour le ranger et le protéger.


Son prix : 2,45€

Je possède déjà d'autres pinceaux d'Essence et je les aime beaucoup ! Je trouve leur qualité plutôt pas mal pour le prix auxquels ils sont vendus.

Je trouve le packaging superbe et très estival !
Je regrette qu'il n'y ait pas de pinceau à sourcils et un vrai pinceau estompeur. Ça compléterait parfaitement cette collection je trouve. Pas toi ?

Quelque chose me dit qu'un concours pourrait bientôt voir le jour pour gagner la collection entière de cette trend edition, so, stay tuned !

Et toi ? As-tu des pinceaux Essence ? Comment les trouves-tu ?

                                                                                                                       Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire