lundi 6 juin 2016

Voyages, voyages... | Irlande 2016


Hello, hello !

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle catégorie d'articles: Voyages, voyages...

Je te présenterai mes plus belles photos lors de mes voyages: pas trop de textes mais beaucoup de photos !
Je commence ici avec mon tout dernier périple: l'Irlande.
Un très beau pays où je n'hésiterai pas à retourner pour en découvrir davantage.
J'espère que ça te plaira 😉


Jour 1 - 18.05.2016:

Nous avons commencé notre voyage en nous rendant au Comté de Wicklow, surnommé "Le Jardin de l'Irlande" où nous avons visité le jardin du Mount Usher:

Un Eucalyptus.



Après la visite de ce magnifique et très grand jardin, nous nous sommes rendus au site monastique de Glendalough.






Nous avons dormi à Dublin, où nous nous sommes baladés un peu en soirée:


La devanture du magasin Clerys, grande enseigne fermée. Cela m'a fait penser aux séries Velvet et Mr Selfridge, pour ceux qui connaissent ☺️


Jour 2 - 19.05.2016:

Matinée à Dublin, malheureusement... pas de photos car il drachait ! 😢
Nous avons continuer notre voyage en nous rendant à Galway, la cité des tribus:




Jour 3 - 20.05.2016:

Départ pour le Connemara et ses lacs!

De jolis genets, qu'on retrouvent partout en Irlande.





Juste après cet arrêt photos, nous avons continué notre route en direction de l'Abbaye de Kylemore et son jardin.
Un endroit superbe, où j'ai adoré prendre des photos.

L'abbaye.

La vue aux portes de l'abbaye.

La cathédrale.




Jour 4 - 21.05.2016:

Aujourd'hui, balade dans la région du Burren:





Après ces superbes vues, nous nous sommes arrêtés aux spectaculaires Falaises de Moher:







Beaucoup de photos se ressemblent mais dès que je faisais un pas, la vue était différente et la sensation aussi, j'essaie de reproduire au mieux ce que je voyais.

Jour 5 - 22.05.2016:

Ce matin, direction pour l'Anneau du Kerry, encore de jolis paysages en vues...


Petit arrêt à Waterville.

La plage de Waterville, où j'ai pu me emporter un peu de sable car oui, je collectione le sable !

On reprend la route sur l'Anneau du Kerry.



Un petit mouton mangeant mes lacets.

Cette photo a été prise dans un petit village mais je ne me souviens plus du nom ...

Arrêt photos au Ladies View avant la prochaine visite. Superbe !
Nous nous rendons au Parc National de Killarney.

Arrêt photos du Ross Castle, dans le parc de Killarney.




Jour 6 - 23.05.2016:

Déjà notre avant dernier jour... et petite visite de Cork:



Cathédrale Saint-Finbarr.



L'après-midi, nous avons visiter l'ancienne distillerie de Middleton: Jameson:




Anciens entrepôts pour l'orge.

Jour 7 - 24.05.2016:

Déjà notre dernier jour, l'heure du retour à sonnée mais avant de reprendre notre bateau, petit arrêt à Dungarvan Bay:



Et enfin, dernière photo en Irlande, à Rosslare, juste avant de rependre le bateau:


Et voici ce qui termine cet article-album photos de mon voyage en Irlande. Un pays magnifique, vraiment.

J'espère que celui-ci t'auras plus et que tu n'auras pas trouver ça trop long. N'hésite pas à me dire tout ça en commentaire et également si tu t'y es déjà rendu ou si tu aimerais ?

Un petit haul arrivera prochainement mais sous une autre forme, stay tuned ! 😉

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire