mardi 28 juin 2016

Preview Catrice | Collection Automne-Hiver 2016: Le Teint

Coucou,

Je reviens, après une longue semaine où j'étais malade (et l'est toujours), pour te présenter la mise à jour des produits permanents de Catrice, pour la saison automne-hiver 2016 !
J'ai pas mal d'articles à rédiger pour rattraper mon retard, donc ne t'étonne pas d'en voir pas mal ces prochaines jours.

Je me tais et te laisse découvrir ces nouveaux produits, que tu pourras retrouver en magasins à partir de juillet 2016.

Je commence avec les produits pour le teint:

Prime and Fine Contouring Duo Sticks **: comme son nom l'indique, ce produit est idéal pour le contouring: un côté foncé pour créer de la profondeur et un côté plus clair pour apporter de la lumière. Sa texture est crémeuse et le produit est enrichi en vitamine E et en huile d'argan.
Disponible en 2 teintes.

010 Lighter Skin & 020 Medium Skin

Prime And Fine Multitalent Fixing Spray **: le spray à avoir: il fixe le maquillage, apporte un coup de fraîcheur, sert de base et peut également être utilisé pour mouillé un fard et le rendre plus intense.
30 ml.

HD Liquid Coverage Foundation: ce fond de teint à la texture ultra-légère est prélevé grâce à une pipette. Il donne un teint lisse et une finition "HD", haute définition, et promet une tenue de 24H.
Format de 30ml.
010 Light Beige, 020 Rose Beige, 030 Sand Beige & 040 Warm Beige

Healthy Look Mattifying Powder: cette poudre multicolore offre un fini mat et donne un teint frais. Le poudre, bien que colorée, devient transparente une fois appliquée sur la peau.
010 Luminous Light

Deluxe Glow Highlighter: cette palette a déjà été présentée dans mon précédent article. C'est une palette contenant 3 highlighter en poudre ultra doux.
010 - The Glowrious Three

Powder Matt Blush **: grâce à se forme de dôme, ce blush poudre cuit est facile à appliquer.
010 Hibs-Kiss & 020 Coco Coral

Camouflage Cream **: trois petits pots contenant une crème haute couvrance pour un teint impeccable. Le rose (réveil) cache les cernes sous les yeux, le jaune (anti-ombre) cache les ombres et le vert (anti-rouge) neutralise les rougeurs.
Wake up Effect, Anti-Shadow & Anti-Red

** = disponible dans le double présentoir.

Voici des nouvelles teintes pour des produits déjà existants, que je ne présente donc pas en détails:
025 Beige
Quels produits te plaisent le plus ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire