samedi 18 juin 2016

Revue Elsa Makeup | Warm Lights Palette


Coucou,

La palette de fards à paupières d'Elsa Makeup, Warm Lights, est sortie fin de l'année dernière.
A cette période, je souhaitais me l'offrir, surtout qu'il y avait des réductions pour son lancement. Mais décembre étant une période assez "pauvre" côté argent, je ne l'avais finalement pas prise.
Et puis elle est tombée en rupture de stock et elle a traînée avant de revenir en stock !

Lorsque j'ai reçu un mail m'avertissant que la palette était à nouveau en vente je n'ai pas hésité une seconde et je l'ai de suite achetée !
Et quelle merveille !



Ce packaging m'a de suite fait penser à Too Faced: du rose pâle, du doré et des chevrons !


La palette a le même dessin que le carton la contenant.

Et lorsque tu l'ouvres, tu peux découvrir 15 fards à paupières, un blush et un highlighter, tous sublimes:


La palette contient également un grand miroir.

Je continue en te montrant mes swatchs:


Satin et Lucky sont deux fards que j'aime beaucoup. Satin a de très jolis reflets, je pense qu'on le voit sur la photo.


Regarde le fard Gold ! N'est-il pas sublime ? Il porte très bien son nom en tout cas.


Sur cette ligne, j'adore Vampy, un mauve très beau et intense. Il ira très bien avec mes yeux verts 😊


Le blush est superbe et a de jolis reflets. Quant à l'highlighter, je n'ai rien à dire, il est très beau également.

Regarde le détail de celui-ci, effet marbré, trop joli ❤️


J'ai acheté cette palette sur le site Sponjac, le seul endroit où tu peux trouver les produits d'Elsa Makeup.
Elle m'a coûté 29,90€. Je ne regrette pas du tout mon achat, je l'adore.

Je l'ai reçue sous enveloppe bulles et je dois dire que j'ai eu peur que ma palette soit abîmée quant j'ai eu le colis en mains...
Je me suis dis que ce n'était pas très malin d'envoyer une palette de fard à paupières sous enveloppe.
Mais lorsque je l'ai ouverte, j'ai découvert que le carton était emballé dans du papier bulles et également la palette, se trouvant dans le carton, en était recouverte, ouf !

Possèdes-tu cette palette ? Te plaît-elle ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire