vendredi 11 mars 2016

Revue Essence | Valentine, Who Cares?


Coucou !
Comme à chaque fois que sort la nouvelle collection Essence, je ne peux me retenir d'acheter une partie des produits.

Aujourd'hui, je te présente donc ceux que je me suis procurée de la collection Valentine, Who Cares ?
La collection est sortie assez tard sur Kosmetik4Less, d'où mon article un peu tardif, car oui, la Saint-Valentin est passée depuis bientôt un mois maintenant MAIS ils sont toujours en vente sur le site.



Je commence en te présentant mon coup de cœur de cette collection, les ombres à paupières en stick:


Je les adores, surtout quand je dois me maquiller en vitesse le matin ! Hop un petit passage sur la paupière et le tour est joué !
La pigmentation est vraiment bonne et la tenue également.
J'aime appliquer le brun sur toute la paupière et foncer un peu le coin externe avec le kaki.
Le fini est un peu métallique et très joli.
Tu l'auras compris, j'aime beaucoup !

Voici les swatch:

J'ai également voulu tester le kajal noir et je suis plutôt mitigée.


Je l'ai testé en liner. Il s'applique plutôt bien mais je trouve qu'il s'estompe plutôt vite.
Il faudrait que je l'utilise pour un smokey, ce pour quoi il est fait à la base.
Par contre, j'ai un peu "peur" d'arriver à la fin et de ne plus avoir de pointe et avoir plus difficile à travailler avec, on verra bien !
Avant que j'arrive au bout, j'ai le temps ☺

Voici le swatch:

Et je termine cette revue avec les rouges à lèvres liquides: un rouge vif et un plus foncé:


Ce sont vraiment deux belles couleurs.
Je n'ai pas encore pu les tester sur les lèvres car elles sont pas mal abîmées à cause du temps...
Mais je me réjouis de les porter.
La pigmentation est vraiment top !
Par contre, le bordeaux est pas mal foncé et je n'ai pas trop l'habitude de porter cette couleur mais il faut tester, ça donnera peut être très bien ☺

Voici les swatch:

Et voici ce qui termine cette revue.
J'essaie d'être la plus claire et la plus complète possible et j'espère que cela te plait !

Et toi, as-tu craqué pour un produit de cette collection ? Lequel ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire