jeudi 3 mars 2016

Mes Petites Palettes... | Miami Beats de B.Y.S.


Coucou,

Aujourd'hui, je te présente une petite palette très colorée, Miami Beats, de chez BYS Maquillage, une marque de cosmétique australienne.




Elle contient 8 fards à paupières.
La ligne du dessus à plutôt des teintes chaudes tandis que la ligne du bas est plutôt froide.


Son prix est de 4€. Tu peux la retrouver sur le site de la marque.
La qualité des fards est vraiment bonne et la pigmentation aussi.

Voici mes swatch:




De jolis fards ultra scintillants pour faire des make up très lumineux !
La marque propose d'autres teintes pour ces palettes. J'en possède 2 autres que tu découvriras prochainement :)

Connais-tu cette marque ? L'as-tu déjà testée ?

Des bisous.*

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces fards, je vais aller faire un tour sur le site de la marque :)

    RépondreSupprimer