mercredi 16 mars 2016

Revue Benefit | Cheekathon


Hello !

Aujourd'hui, je te fais découvrir la dernière palette de blush sortie par Benefit !
Il s'agit de la Cheekathon !

N'ayant pas réussi à me procurer la palette de blush de la collection des fêtes de fin d'années, je n'ai pu résister à celle-ci lorsque j'ai appris sa sortie !


Cela fait quelques mois que je rêve de tester Hoola et Rockateur. Un peu normal à force de voir des swatch et des revues un peu partout sur la blogosphère !

Sachant que Hoola coûte à lui seul un peu plus de 35€ je trouvais l'alternative de la palette plus avantageuse car elle coûte 59€

Le packaging est vraiment trop joli (ils sont forts pour ça chez Benefit !) avec ses petites danseuses de cabaret aux corsets en formes de blush présents dans le coffret.

Sur le dos de la boîte, tu as un aperçu des fards présents dedans:


Le coffret contient également un petit pinceau tout doux que j'aime utiliser pour appliquer Hoola en contouring que j'estompe ensuite avec un gros pinceau.

La palette à la même photo que sur la boîte en carton:


Elle se ferme à l'aide d'un aimant.
Elle contient également un petit feuillet qui explique comment appliquer tel ou tel fards, je trouve cela chouette, un peu dans l'esprit Too Faced avec leurs guides pour te donner des idées de make up.

Lorsque tu ouvres cette palette, voici ce qu'on découvre:

Un joli miroir aux bordures dorées et les 5 fards avec le pinceau.
Une feuille de plastique recouvre ces fards avec leurs noms.
Et ces noms se retrouvent également sur la palette, comme ceci:


Et voici les swatch:


J'aime beaucoup Hoola et grâce à lui, j'arrive enfin à me débrouiller pour le contouring ! Il marque bien mais s'estompe tout aussi bien également !

Mais mon coup de cœur va à Rockateur ! Le swatch ne lui rend pas justice, il est vraiment magnifique et est micro pailletés:


Dernière chose avant de terminer cet article: l'odeur ! Cette palette sent hyper bon le parfum ! Je ne sais pas si tous les fards sentent comme ça lorsqu'ils sont vendus individuellement mais ici ils sentent super bon ! ☺

Voici ce qui termine cet article !

Comment trouves-tu cette palette ? L'as-tu ?
Des bisous.*

4 commentaires:

  1. Super article, franchement la palette est trop jolie ! Si je n'avais pas craqué pour celle de NARS, j'aurais pris celle là à coup sûr !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :)
      Je viens de voir celle de Nars sur ton blog et elle est très jolie aussi !
      Des bisous.*

      Supprimer
  2. alala ! encore une suprbe palette de bushs. J ai râté celle de Too Faced, celle d'UDxGwen Stefani. Il y en a une The Balm ui réunit les meilleurs blush, bronzer, fards aussi. Beaucoup de jolies choses. Mais je crois que celle là est vraiment chère comparée aux autres que j'ai citées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai un gros coup de coeur pour cette palette !!

      Supprimer