mardi 7 juillet 2015

Review | Birchbox # 2



Dans cet article, je vais te présenter ce que j'ai reçu dans la Birchbox du mois de janvier.
Je ne t'ai malheureusement pas montré ce que j'avais reçu dans celles de novembre et de décembre mais j'en ai été très contente !
Je ne ferai pas d'articles dessus car elles ne sont plus disponibles ...



Voici donc ma box ouverte avec pour thème: Fit & Pretty:



1: Petit carnet à idées de 44 pages de Birchbox. Petit cadeau utile à glisser dans son sac à mains pour y noter toutes ses idées, ses envies et/ou ses bonnes adresses.

2: Savon noir - bain douche huile d'olive de Théophile Berthon. Ce savon est composé à 80% d'huile d'olive et 20% d'huile de coco. Il est favorable pour les peaux sèches et sensibles à qui il apporte de la douceur.
Reçu en 50ml et vendu à 11,90€ pour 500ml.

3: Squalange Oxygen Regenerating Mask de Essonce. C'est un masque en tissu tout droit venu de Taiwan. Il contient du squalène: un ingrédient naturel aux pouvoirs hydratants exceptionnels. 
Reçu en 1 exemplaire et vendu à 30€ pour 5x20ml.

4: Mattfinity Lip Rouge - Sydney de Mirenesse. C'est donc un rouge à lèvres venu d'Australie à la texture mi-gloss mi-crème. Il a une bonne pigmentation et il tient longtemps. 
Reçu 1,7gr en et vendu à 25€ pour 7gr.

5: Soin de Lèvres La Véritable Crème de Laponie de Polaar. C'est un baume à lèvres à la cire d'abeille et extrait de calendula. Les lèvres ne sont plus sèches.
Reçu en full size et vendu à 9,90€ pour 10ml (full size).

6: 3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif d'Aussie. Je suis très contente d'avoir reçu ce produit dont j'entend énormément parler et que je voulais tester: c'est chose faite grâce à Birchbox ! C'est donc un masque pour les cheveux qui rend les cheveux doux, sent super bon le bubble gum et qui a un temps de pause de 3 minutes ! Que demander de mieux ?
Reçu en 75ml et vendu à 9,25€ pour 250ml.

Une fois de plus, je suis très contente de ma box et j'ai hâte, maintenant que les photos pour l'article sont prises, de pouvoir tester tout ça :-)

Alors, t'es-tu abonnée à Birchbox ? Qu'en penses-tu ?


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire