jeudi 2 juillet 2015

Mes Petites Palettes... | Del Mar Vol.2 de Sleek


Nouveauté pour cet été avec Sleek, la Del Mar volume 2 en édition limitée.
De jolies couleurs qui font penser à un doux couché de soleil au bord d'une eau turquoise ... Le rêve !



Fidèle à son packaging sobre et brillant (la marque) cette palette est très jolie.
Facile à reconnaître grâce au nom indiqué sur l'avant de la palette.

C'est ma première palette Sleek et je n'hésiterai pas à en acheter d'autres, beaucoup me font de l’œil et les produits Sleek sont de très bonnes qualités !

Voici donc l'intérieur de cette -sublime- palette:

Un mélange de tons chauds et froids, un joli jaune pétant ainsi qu'un turquoise et un doré magnifique !
Je te présente donc les swatches et je commence avec le rangée du haut (logique ;-) ):


Loco, un pêche/chair irisé.
San Antonio, un pêche/saumon irisé.
Ibiza Rocks, un jaune mat.
Zoola, un magnifique doré irisé.
Pura Vida, un kaki mat.
Spotlight, un gris clair irisé.

Et enfin la rangée du bas:


Pearl, un champagne irisé.
Ushuaia, un beige/rosé mat.
Puro, un gris/lavande mat.
Bora Bora, un turquoise clair mat.
Ocean Beach, un turquoi foncé mat.
Siesta, un taupe mat.

Et voilà ! Ces couleurs sont superbes et me permettrons de faire plusieurs looks avec :-)

Je me suis procurée cette palette sur Kosmetik4Less et elle est vendue au prix de 9,90€

Que penses-tu de cette palette ? L'as-tu déjà ? Les couleurs te plaisent-elles ?


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire