dimanche 24 décembre 2017

Mes Calendriers de l'Avent | Jours 17 à 20

Coucou!

Avant dernier article sur mes calendriers de l'avent, que le temps passe vite ... Pfiou !

Jour 17 :


Chez Tanya Burr, c'était un gloss en teinte Pink Fondant. Je n'en reviens pas de la pigmentation. J'adore !


Chez Essence, c'était une petite crème pour les mains au packaging trop trop joli !

Chez Glitter Eyes, un très joli highlighter en teinte Glow Up. Il est très pigmenté mais malheureusement cassé. Il reste utilisable donc ce n'est pas grave.


Chez Nyx, une Crème à Lèvres, en teinte Russian Roulette ou Roulette Russe. Je n'ai pas l'habitude de porter du rouge sur les lèvres mais je le trouve vraiment joli et il est facile à appliquer.


Jour 18 :


Chez Tanya Burr, c'était un deuxième liner pailletés en teinte Silver. Comme son nom l'indique, il est argenté.

Chez Essence, un petit vernis rouge en teinte 02 Santa Clause's Surprise. Un classique.

Chez Glitter Eyes, des paillettes pressées roses avec quelques paillettes vertes. Très jolies aussi. La teinte : Blush Beam.


Et chez Nyx, la déception, un Liquid Suede en teinte Stone Fox ou Renarde Rusée. C'est un gris, comme tu peux le voir sur la photo. Non seulement je n'aime pas cette couleur pour les lèvres mais en plus il n'est pas facile à appliquer et pas très opaque. Vraiment un flop pour moi.


Jour 19 :


Chez Tanya Burr, c'est un petit pot rempli de paillettes blanches, effet neige. Son nom : Let It Snow.


Chez Essence, un crayon pour le contour des lèvres transparent. Il peut donc convenir pour toutes les couleurs de rouges à lèvres, bien pratique ! J'en ai déjà un et je l'aime beaucoup. Son petit nom : 01 Multitalent Wonder.

Chez Glitter Eyes, aussi un petit pot de paillettes en teinte Genie. Ce sont des paillettes fines de couleurs mauves et vertes. Très joli aussi !


Chez Nyx, un Soft Matte Lip Cream en teinte Copenhagen. Une jolie couleur aussi.


Jour 20 :



Et enfin, le jour 20 chez Tanya Burr, c'était un petit miroir de poche, comme chaque année.

Chez Essence, un Matt Matt Matt Lipstick en teinte 05 Red-y Or Not ? Un joli rouge pour les lèvres et très agréable à porter.


Chez Glitter Eyes, un nouveau petit pot de paillettes en teinte Queen B. Ca a l'air d'être un mélange de paillettes argentées et dorées aux reflets de toutes les couleurs. Plutôt jolies !


Et chez Nyx, un Matte Lipstick en teinte Shocking Pink ou Rose Intense et il porte très bien son nom, il est intense ! Par contre, je ne suis pas fan de ce ton de rose un peu trop flashy à mon goût.


Et voilà, le prochain article clôturera cette série sur mes cadeaux reçus.

                                                                                                                       Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire