lundi 4 décembre 2017

Mes Calendriers de l'Avent | Jours 1 à 4

Coucou,

Comme dit dans mon article où je te présente mon choix de calendriers pour cette année, je te fais un récapitulatif de ce que j'ai reçu pour les jours 1 à 4.

Jour 1 :

Chez Ciaté j'ai reçu un Liquid Velvet en teinte Oh Honey!
Je trouve la couleur un peu trop brune, je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur là mais il est plutôt joli, très agréable et il a une bonne tenue.


Chez Essence, j'ai reçu un polissoir 4 faces ... mouais, c'est pas mon cadeau préféré et je trouve ça dommage de commencer par ce cadeau mais ça reste utile, donc bon.


Chez Glitter Eyes, j'ai reçu un petit pot rempli de paillettes dorées, de formes rondes et étoilées.
Son nom est Gold Leaf.
Je pense que je recevrais un fixateur de paillettes dans les prochains jours, je verrais donc à ce moment là la tenue et l'application.

Chez Nyx, j'ai reçu un petit rouge à lèvres mat de couleur rouge en teinte Eden. Un classique pour débuter ce calendrier.
Il glisse bien sur les lèvres, la couleur est jolie. J'aime bien.


Et enfin, chez Zoella, j'ai reçu un petit ornement pour mettre sur le sapin par exemple.
Je le trouve vraiment joli, l'écriture est en argenté brillant.


Jour 2 : 

Chez Ciaté j'ai reçu un petit highlighter en teinte Moondust. Il est vraiment très beau, légèrement rosé et très bien pigmenté. Il est protégé dans un petit support en plastique refermable.


Chez Essence, j'ai reçu un petit vernis rose très pâle en teinte 03 Me & My Snowflakes. Une couleur passe-partout et idéale pour tous les jours et pour un effet ongles-propres.


Chez Glitter Eyes, j'ai à nouveau reçu un petit pot de paillettes, dans les tons de turquoises cette fois. Son nom : Glistening Azure. Je trouve la couleur vraiment belle, mais je ne pense pas porter cette couleur sur les yeux ... peut-être plutôt pour un makeup fantaisie.


Chez Nyx, j'ai reçu un Liquid Suede en teinte Soft Spoken ou Doux Murmure et j'adore la couleur sur les lèvres. D'après le packaging il paraît très foncé et au final il fait vraiment naturel.


Et pour terminer ce deuxième jour, avec Zoella, j'ai reçu une petit pochette remplie de petites étoiles vertes et dorées. Sympa pour décorer une table mais bon, pas super comme cadeau quand même.


Jour 3 :

Avant dernier jour de cet article ! Et je débute par Ciaté où j'ai reçu, à nouveau, un Liquid Velvet en teinte Pin Up. Je trouve la couleur plus jolie que le premier reçu et j'adore vraiment ce produit.


Ensuite chez Essence, j'ai reçu un rouge à lèvres Long Lasting. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres, ce n'est pas une découverte. C'est la teinte 16 I am yours!


Chez Glitter Eyes, j'ai encore reçu un petit pot de paillettes, cette fois noires/grises, en teinte Gunmetal Smoulder. Celles-ci, je pense pouvoir les porter plus facilement. On verra :)


Chez Nyx, j'ai reçu un crème à lèvres, SimplyVamp, en teinte She Devil ou Diablesse, et comment dire ... bof ! Il faut mettre plusieurs couches pour voir la couleur et que ce soit uniforme mais le produit ne tient vraiment pas sur les lèvres ... dommage.


Et chez Zoella, j'ai reçu un emporte pièce en forme d'étoile. Sympa mais ce n'est pas un cadeau "waouw" non plus.


Et pour terminer cet article, voici le jour 4 : 

Chez Ciaté, j'ai reçu un mono fard à paupières, en teinte Dainty, très joli et pailleté, d'une couleur plutôt pêche. Comme pour l'highlighter, il est protégé dans un petit plastique.


Chez Essence, j'ai reçu un petit lot de 3 sachets cadeaux aux dessins trop mignons ! 
Sympa aussi.


Chez Glitter Eyes, j'ai reçu des pigments pressés, dans les tons de roses (Unicorn Wings). C'est ce style de produit que je voulais tester, je suis super contente ! Ici aussi il me faudrait le fixateur car sans, ça ne donne pas la même chose, c'est moins intense.


Chez Nyx, j'ai reçu un Lip Lingerie en teinte Push-Up ou Effet Pigeonnant et c'est une couleur que j'ai déjà et que j'adore, donc idéal pour glisser dans le sac.
Ce sont les seuls produits que j'avais de la marque (les Lingeries) et j'adore donc bon, c'est un beau cadeau pour moi.


Et pour terminer, chez Zoella, j'ai reçu un série de petits stickers. Encore une fois, sympa mais bof.


Et voilà ce qui termine ce premier article.
J'espère que ça t'aura plu. N'hésite pas à me rejoindre sur Insta pour voir le jour-même ce que je reçois.
Dis-moi ce que tu as reçus jusqu'ici dans ton (ou tes) calendriers de l'avent ?


Des bisous.*

1 commentaire:

  1. Coucou ! de jolis petits présents dans tes calendriers de l'avent, pour patienter jusqu'à Noël
    Bisous

    RépondreSupprimer