mardi 27 décembre 2016

Mes Calendriers de l'Avent | Jour 21 à 25

Hello,

Voici enfin mes derniers cadeaux reçus dans mes calendriers de l'Avent.

Jour 21 :


Masques pour le Visage - Mes Jolies Box : j'ai reçu 2 masques pour le visage. J'adore en faire poser en fin de semaine. Il y en a un en tissu et un autre à appliquer au pinceau (je préfère en tout cas !)

Daily Microfoliant de Dermalogica - Look Fantastic : cet exfoliant pour le visage est sous forme de poudre. Il suffit d'y ajouter un peu d'eau pour en faire et une pâte à appliquer sur le visage. Hâte de tester !

Jour 22 :


Rouge Edition Aqua Laque de Bourjois - Mes Jolies Box : cette laque à lèvres a une jolie couleur rouge. Je ne l'ai pas encore porté mais ça ne saurait tarder !

Gel Douche Pink Pepperpod de Molton Brown - Look Fantastic : je n'ai pas encore senti ce gel douche mais il me tarder de l'essayer.

Jour 23 :


Beurre Corporel de Naturalium - Mes Jolies Box : je ne connais pas cette marque mais c'est un beurre pour le corps à l'argan et aux noix du Brésil. Idéal pour hydrater la peau à cette période de l'année !

Lingettes Nettoyantes de OleHenriksen - Look Fantastic : ces lingettes nettoient, hydratent et illuminent. Ce paquet en contient 10.

Jour 24 :


Palette The Rock Nudes de Maybelline - Mes Jolies Box : comme je trouve celle palette sublime ! Ce cadeau clôture bien ce calendrier. Les couleurs sont magnifiques.
Pinceau de Real Techniques - Look Fantastic : ce pinceau est fait pour appliquer les fards à paupières. Il est très doux !

Jour 25 :


Palette Illamasqua- Look Fantastic : Quelle belle surprise ! Une jolie palette de fards à paupières de la marque Illamasqua. Je n'ai jamais tester cette marque mais j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cette marque. La teinte orange me tente moins mais c'est à vois, peut être que porté ce sera magnifique.

J'ai adoré tous mes calendriers de cette année. Je dois juste dire que j'ai été un peu déçue par certaines tailles de produits du calendrier Look Fantastic mais j'ai fait de belles découvertes avec.

J'ai maintenant un peu moins d'un an pour choisir ceux de l'année prochaine ! 😂


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire