samedi 17 décembre 2016

Mes Calendriers de l'Avent | Jour 11 à 15

Coucou,

Je continue à te montrer ce que j'ai reçu dans mes calendriers de l'Avent.
Pfiou, comme le temps passe vite !

Jour 11 :


Vernis - Tanya Burr : encore de paillettes ! Celles-ci sont d'un très joli rouge. Elles seront parfaites en accent nail.

Baby Skin Instant Pore Eraser de Maybelline - Mes Jolies Box : une base de teint pour réduire les pores. Je souhaitais me l'acheter donc je suis contente de l'avoir reçue !

Masque Régénérant de Christophe Robin - Look Fantastic : encore un produit pour les cheveux. Celui-ci est un masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie. J'aime beaucoup faire des masques sur mes cheveux, donc hâte de tester celui-ci.

Jour 12 :


Vernis - Tanya Burr : dernier cadeau de ce calendrier et c'est un troisième vernis pailleté.

Nettoyant Profond Anti-Points Noirs de Garnier Skin Active - Mes Jolies Box : ce produit peut être utilisé de 3 façons : en nettoyant, en exfoliant ou en masque. Il contient du charbon et est donc idéal pour combattre les points noirs. Je vais bientôt l'essayer et j'ai hâte !

Luna Play + Soin Nettoyant du Soir de Foreo - Look Fantastic : quelle surprise ! Lorsque j'ai ouvert la case 12, qui était grande, je n'ai aperçu en premier que le soin nettoyant. Tout de suite je me suis dit : " c'est bizarre une grande case pour un petit produit" et en continuant d'ouvrir cette case j'ai aperçu juste après la petite brosse nettoyante pour le visage de Foreo ! Je suis super contente de recevoir ce produit, je ne m'y attendais pas du tout. Et de l'accompagner du soin qui va avec je trouve ça vraiment top ! Je suis donc très contente 😊 Elle peut être utilisée jusqu'à 100 fois !

Jour 13 :


Vernis Dr Rescue All In One de Maybelline - Mes Jolies Box : je suis très contente d'avoir reçu ce produit. J'avais besoin d'une nouvelle base, c'est donc chose faite ! Il peut aussi être utilisé en top coat.

Shampoing Oil Reflections de Wella - Look Fantastic  : ce shampoing est hydratant et rend les cheveux lumineux. Hâte de voir !

Jour 14 :


Vernis Color Riche de  L'Oréal - Mes Jolies Box : ce vernis contient des huiles précieuses pour rendre la couleur éblouissante. C'est mon premier vernis de cette gamme. Je n'ai pas pour habitude de porter du rouge sur mon ongles mais je trouve cette couleur très jolie !

GinZing Hydratant Energisant d'Origins - Look Fantastic : j'ai déjà tester un produit pour les yeux de cette marque et je l'avais adoré. J'ai hâte de tester celui-ci.

Jour 15 :


Color Edition 24H 02 Or Désiré de Bourjois- Mes Jolies Box : aaah ! C'est mon premier Color Edition et qu'est-ce qu'il est beau !! La couleur est super belle et la texture est très agréable. J'adore !

Huile Prodigieuse Or de Nuxe - Look Fantastic : j'entends beaucoup de bien de l'huile prodigieuse de Nuxe, je vais pouvoir m'en faire ma propre opinion maintenant ! Et celle-ci scintille, idéal pour les fêtes !

Et Voilà !

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire