jeudi 7 juillet 2016

Revue Zoella Beauty | Sweet Inspirations


La youtubeuse Zoella a sorti une nouvelle collection et comme à chaque fois, je n'ai pu résister à me l'acheter !

J'avais adoré sa dernière collection: Tutti Fruity, alors je n'ai pas hésité une seconde. Et puis tu le sais maintenant, j'aime beaucoup cette jeune fille !

Je te laisse donc découvrir Sweet Inspirations by Zoella Beauty.

J'ai tous les produits de la collection, il y a juste les 2 trousses que je n'ai pas acheté car j'en possède déjà pas mal. Tu vois, je sais être raisonnable parfois 😅


Le packaging, ainsi que les noms, me font penser à la France et à Paris en particulier. Des couleurs pastels avec des accents dorés, c'est chic, très chic même !
L'odeur est décrite comme étant au macaron, à l'amande donc.
J'avais peur de ne pas trop aimer l'odeur mais au contraire, je l'aime beaucoup, c'est très doux.

Comme lors des précédentes collections, on peut retrouver une brume, un gel douche, une crème pour le corps et une bombe de bain. Ces produits ont toujours fait partie des ses collections.

Bath Latte est un lait pour le bain ou la douche et il est enrichi en amande douce, au cacao et au miel pour nourrir la peau. Regarde-moi cette jolie petite bouteille:


Elle fait 400ml et coûte 8,50€.

J'aime prendre des bains et y ajouter une bombe de bain ou du bain moussant. Je n'ai donc pas hésité à acheter Le Fizz. Il ressemble à une tablette de chocolat. C'est plein de petits carrés à couper et à déposer dans ton bain pour le parfumer.


Il pèse 200gr et coûte 7,00€

Pour cette collection, il existe un autre produit pour le bain: Sugar Dip. C'est du sel de bain qui rend l'eau savonneuse et parfumée.
Le packaging est vraiment trop mignon avec sa forme pyramidale.
Lorsque j'ai ouvert le carton, j'ai pu découvrir le sachet où se cache les sels de bain mais également un petit autocollant pour refermer le sachet et éviter que le sel ne sèche ou prenne l'humidité. Bien pensé !!


Il pèse 200gr et coûte 8,50€

Lorsqu'on sort du bain ou de la douche il faut bien entendu s'hydrater, c'est pas la chose que je préfère faire mais bon... Zoella n'a donc pas oublié cette lotion et propose Double Crème enrichie également en huile d'amande douce, au cacao et au miel pour laisser la peau douce et soyeuse.


Il pèse 186gr (précis!) et coûte 4,20€

Encore un nouveau produit: Body Fondant. C'est un fondant pour le corps légèrement brillant. Ce produit doit être idéal en été, en soirée pour faire ressortir le bronzage. Je n'ai pas encore pu le tester, l'été n'étant pas encore arrivé (hum, hum... Toi aussi tu as un été pourri ? #onveutdusoleil). Ce produit est vendu avec une petit houppette pour l'appliquer. L'odeur est la même que les autres produits.


Il pèse 15gr et coûte 14,00€

Et la touche finale avec la brume pour le corps. Le format est le même que celles des deux collections précédentes.


Elle fait 45ml et coûte 11,00€.

J'ai acheté le tout sur Feelunique et pour le moment les produits sont à -40%. Si certains produits te tentent, profite donc de cette offre !

Encore une fois, je suis conquise par cette collection. Le packaging, l'odeur et l’efficacité des produits.
Ma senteur favorite reste tout de même celle de la collection Tutti Fruity, qui n'est plus en vente maintenant, ils vident les stocks. J'économise donc ces produits ☺️

Possèdes-tu certains produits ? Qu'en penses-tu ?


Des bisous.*

2 commentaires: