jeudi 14 juillet 2016

Mes Petites Palettes... | Sweet Peach de Too Faced


Comme beaucoup, moi aussi j'ai craqué pour la palette Sweet Peach de Too Faced ... 🍑
Je te laisse donc découvrir mes swatch !


Le carton a un joli dégradé allant du rose au pêche avec des accents dorés et en relief.

Lorsqu'on ouvre le carton, voici ce qu'on découvre:


Une magnifique palette ! J'adore ce packaging, j'adore les couleurs. C'est très estival !

Déjà à travers la palette fermée on peut sentir une légère odeur de pêche. Yum !


Comme pour toutes les palettes Too Faced, elle est composée d'un miroir.
L'odeur qui se dégage des fards est très agréable, j'aime beaucoup.
Les couleurs des fards sont magnifiques, des tons neutres mais plutôt rosés et chauds, des finis différents, allant du mat au pailleté.

Voici mes swatch:


Luscious est un cuivré trop joli ! Et Just Peachy est magnifique également, il a des reflets dorés.


Dans cette rangée, j'aime beaucoup Bellini, un corail plutôt clair avec des irisés dorés.


Et pour celle-ci j'aime beaucoup Caramelized.

Comme toujours avec Too Faced, je suis conquise ! Cette palette est magnifique.
La pigmentation est plus que top et les couleurs également.

Je l'ai achetée sur Sephora, il y a déjà un moment et malheureusement elle n'est plus disponible.

Et voilà, mon article est fini, court et rapide mais je pense que les photos parlent d'elles-mêmes.

Possèdes-tu cette palette ? Qu'en penses-tu ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire