mercredi 17 février 2016

Mes Petites Palettes... | Chocolate Bon-Bons de Too Faced


Coucou,

Il existe certainement déjà pleins de revues sur cette palette mais je souhaitais tout de même te la présenter.
Je parle donc de la dernière sortie de Too Faced, la très girly Chocolate Bon-Bons.




Cette jolie palette est vendue dans un joli carton où tu peux retrouver au dos un aperçu des fards proposés dans cette palette.


Lorsque tu ouvres ce carton, tu découvres la magnifique palette rose bonbon ainsi, comme à son habitude, un petit dépliant te donner des idées de make up à réaliser avec la palette.


Comme ses sœurs, la palette comporte un grand miroir, les fards sentent le chocolat et le boîtier est en métal.


Tu peux retrouver 14 fards à paupières en forme de cœur et 2 highlighters. Il y a un mélange de mats et d'irisés/pailletés, dans des tons nudes mais également rosés. Cette palette peut donc être utiliser pour un make up de tous les jours.


Je te propose maintenant de découvrir mes swatch:




Bon, c'est du Too Faced, la pigmentation est vraiment top et la qualité des fards également.

Elle est vendue au prix de 44€ sur le site de Sephora et est encore disponible.

Je possède déjà la Semi-Sweet Chocolate, ainsi que d'autres petites palettes de la marque et je les adore ! C'est vraiment une très bonne qualité et que dire du packaging ?! Car oui, c'est quelque chose auquel je fais attention !

Comment trouves-tu cette palette ? L'as-tu achetée ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire