mardi 9 février 2016

DIY Saint Valentin # 4 | Fanions XOXO


Coucou,

Je te retrouve aujourd'hui avec mon dernier DIY pour la Saint Valentin.

J'espère que ces articles t'aurons plu, n'hésite pas à me dire en commentaire lequel tu as préféré ?

Cette fois, je te propose de créer une petite guirlande à accrocher où tu le souhaites.



J'aime accrocher des guirlandes, que ce soit avec des lumières ou non, à la tête de mon lit.
Je me suis donc dit que j'allais en faire une moi-même sur le thème de la Saint Valentin.

Le matériel nécessaire:

Les papiers American Crafts viennent d'un site de loisir créatif ainsi que les paillettes dorées.
Le ruban et les support à fanions viennent de chez Action.
J'ai imprimé les lettre X et O avec la police Pacifico en taille 200 et en gras.

Voici comment procéder:


Commence par découper tes lettres


Dépose de la colle liquide sur les lettres et saupoudre-les de paillettes.


Dépose-les sur un carton et laisse-les bien sécher.


Choisis tes différents papiers et colle-les sur les supports à fanions. Ici je les ai collés avec de la colle-souris Pritt.


Découpe le surplus de papier sur chaque fanions.


N'oublie pas de faire des trous pour faire passer le ruban.


Colle enfin tes lettres sur les fanions souhaités.


Termine ce DIY en enfilant ton ruban.



Et voilà !
Accroche ta guirlande où tu le souhaite ☺

J'espère que ça te plait.
Et si tu le reproduits, utilise le #ByMDiy pour que je découvre ta création !


Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire