mercredi 11 mars 2015

Review | Birchbox # 3


J'attendais ma Birchbox du mois de février avec grande impatience -le packaging de la box est trop mignon!- mais lorsque je l'ai reçue, j'en étais un peu déçue et c'est la première fois que cela m'arrive.
La box était disponible en trois versions différentes et celle que j'ai reçue me plait énormément !
Ca change des box couleur carton et l'esprit "Love" est bien représenté.



Par contre, lorsque je suis allée la chercher, je trouvais qu'on entendait beaucoup les produits rouler dans la box et je trouvais cela bizarre.
Lorsque je l'ai ouverte je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de pochon et que les produits pouvaient donc se balader dans toute la box.
Je pense qu'à cause de cela, j'ai reçu deux produits cassés ! Et deux produits qui me plaisaient vraiment et que j'aurai aimé tester.
Je sais que je ne suis pas la seule à avoir eu des produits cassés.
Alors Birchbox, s'il vous plaît, n'envoyer plus les produits sans pochons ! :-)
J'ai bien entendu envoyer un mail pour leur signaler mais je n'ai reçu aucune réponse..
Je suis encore abonnée mais j'hésite un peu à l'arrêter, je verrai bien lorsque je recevrai celle du mois de mars.
Le reste des produits sont pas mal mais je n'ai pas encore tout tester.

Voici donc ce que j'ai reçu dans la Birchbox "Things We Love"

1: Protect & Oil de Beauty Protector. Cette huile est a utiliser sur les pointes et les longueurs des cheveux afin de les faire briller et de les protéger de la chaleur des lisseurs/boucleurs, UV,.. Petit plus: il sent la barbe à papa, mmh!
Reçu en -pas noté- et vendu à 23€ pour 118ml.

2: BB Crème au Ginseng Doré d'Erborian. C'est une crème de teint-soin qui unifie et matifie la peau, camoufle les imperfections, hydrate et repulpe la peau (C'est un 5 en 1!). Elle a un SPF25.
Reçu en 15ml et vendu à 33€ pour 45ml et à 12,50€ pour 15ml.

3: Caribbean Sun Bronzer Duo en teinte Martinique de Jelly Pong Pong. Il est parfait pour donner un côté hâlé à notre teint.
Reçu en full size et vendu à 19€ pour 3gr.

4: Crayon Eyeliner noir de Lollipops Make-Up. Il est apparemment très pigmenté et fin afin de faciliter son application.
Reçu en full size et vendu à 14€ pour 12gr.

5: Glycolactic Masque éclat peau neuve de Ren. Grâce à sa combinaison d'acides fruités, ce masque est parfait afin d'illuminer notre tristes mines d'hiver.
Reçu en 10ml et vendu à 40€ pour 50ml.

Et pour finir cet article, un aperçu de mes produits cassés. Comme tu le vois, le duo bronzer est tout de même utilisable mais c'est dommage de l'avoir reçu cassé car je le trouve très joli et le crayon, le mine ne sort plus du tout ... Dommage car c'est toujours utile un crayon noir !

As-tu aussi reçu cette box ? Qu'en as-tu pensé ?


Des bisous.*

2 commentaires:

  1. La box est super jolie, j'adore le packaging de celle-ci ! dommage que tu ai reçu tes produits cassés, parce qu'ils ont l'air super top. M'enfin ce n'est qu'un détail, tu peux quand même les utiliser. :)

    Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente d'avoir reçu ce packaging ! Oui ce n'est pas trop grave que le duo bronzer soit cassé mais ça l'est plus pour le crayon eyeliner que je ne peux utiliser ... :/

      Supprimer