vendredi 20 mars 2015

Première Commande | My Sweeties Candles


Cela faisait un moment que je souhaitais commander sur le site My Sweeties Candles mais malheureusement, je tombais toujours dans les stocks épuisés ... Car les produits partent très vite !

Si tu ne connais pas ce site, je t'invite à aller y jeter un coup d’œil, surtout si tu es une fan de bougies/tartelettes comme moi !
Le site est vraiment magnifique, un joli côté girly dans les tons de roses, avec de magnifiques photos pour illustrer les produits.



Tous les articles proposés sont faits mains, avec des produits naturels et ne sont pas testés sur les animaux (TOP!!)

Le service est nickel, la personne est super gentille et les produits sont bien emballés (dans du papier bulles rose :O on est girly ou on ne l'est pas!).

Lorsque l'on ouvre le colis, un mélange d'odeurs s'en échappe et que dire ... Je n'ai qu'une envie: les tester au plus vite !


J'ai commandé 9 étoiles et 1 TiteBox et j'ai reçu en cadeau, une étoile supplémentaire à la Vanille de Tahiti accompagnée d'un petit mot. Une attention qui fait toujours plaisir:


Voici dons les senteurs que j'ai commandées:

* Barbe à Papa
- Pink Sugar
* Marshmallows Grillés
- Fraise & Crème
* Cupcake Framboise
- Dream Pink Candy
* Brown Sugar & Fig
- Poudre de Riz
* Framboise Gourmande

Lorsque j'ai passé commande, il y avait une promo de 10% sur les produits et je les ai donc eu à 1,80€ pièce.
Les étoiles font 20gr et ont une durée de diffusion d'à peu près de 3 à 4 heures, au delà, l'odeur s'adoucit.
Elles ont un joli dessin gravé et certaines sont même pailletés (je trouve cela trop joli, tu sais bien, j'aime ce qui brille :D )


Et comme Titebox:
* Pastèque Rose & Sucrée

Quant à elle, je l'ai payée 2,70€
Si tu ne connais pas la Titebox, je trouve ce concept super !
La cire parfumée est donc dans une petite boîte métallique, ce qui permet de ne pas salir ton brûleur et également de garder le parfum concentré lorsque tu l'éteint, il te suffit de remettre le couvercle.
A l'instant où je t'écris, elle est en train de brûler, car en général, j'ai un énorme coup de coeur pour cette senteur, venant de n'importe où et aussi bien en bougie et bien je dois dire que j'aime beaucoup !
L'odeur est légère, sans être écœurante. Je n'hésiterai pas à recommander cette senteur.


J'ai payé 5,90€ de frais de ports et l'ai reçue plutôt rapidement.
Plusieurs moyens de paiement sont proposés et n'ayant pas de carte visa/mastercard, je pu payer par virement bancaire, je trouve cela très chouette ! (sauf pour mon compte en banque haha!)

En conclusion, j'ai hâte de tester les autres senteurs que j'ai achetées et je recommande ce site à 100%. C'est une très belle découverte.

Connais-tu ce site ? Te tente-t-il ?

Des bisous.*

2 commentaires:

  1. j'attends aussi que certaines senteurs soient de nouveau en stock :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue, tu verras :) Quelles sont les senteurs qui t'attirent le plus ?

      Supprimer