mercredi 3 octobre 2018

Wish List | Octobre 2018

Hello,

Je n'ai jamais fait ce type d'article mais j'adore le lire sur d'autres blog.
Et puis j'aimerai tellement de choses que c'est une bonne occasion de lancer cet article, bien que ce n'est pas pour ça que je vais tout acheter ! 🙃

Les nouvelles collections sortent petit à petit et je ne sais plus où donner de la tête tellement je voudrais de choses !
Surtout les collections pour les fêtes qu'on commence à dévoiler ... Haaaa 💸

Voici donc les quelques trucs qui me font de l’œil pour le moment.


Set de 3 miroirs -Lidl
The Nude New Palette - Huda Beauty
Oh My Stars Glitter & Glow Liquid Eyeshadow Set - Feelunique
Rouge à Lèvres liquide en teinte Uncuffed- Fenty Beauty
Palette Then & Now - Too Faced
Sac Sceau bi-matière - Camaïeu
Anneaux pour Bague Ixxxi - Ixxxi
Tartelletes de Cire avec 2 Bagues - Jewel Candle

Et voilà ce qui termine ma wish list !
Et toi, qu'as-tu sur ta wishlist ?

                                                                                                                       Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Coucou Manon, j'ai l'habitude de te suivre sur YouTube , que c'est un peu rare que je viens ici... mais c'est toujours un plaisir.
    Une jolie petite liste d'envies, le ràl de Fenty Beauty est super joli,
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer