vendredi 7 septembre 2018

Preview Essence | Advent Calendar 2018


Bienvenue sur le marché de Noël d’Essence !
Quelle serait la plus belle période de l’année sans un fabuleux calendrier de l’Avent rempli de surprises ?


De début octobre à fin novembre 2018, Essence mettre en vente,
une fois de plus, son calendrier de l’Avent en édition limitée pour tous les accros de la beauté.




Cette année, il sera sous forme rectangulaire et au design festif.
Dans cette boîte se trouve 24 petites boîtes coulissantes où se cachent de jolies choses.
Il y aura des produits exclusifs spécialement développés pour le calendrier ainsi que des
best-sellers de la marque en taille originale.


Des produits pour les yeux, les lèvres, le visage et les ongles.
Le petit plus : les boîtes peuvent être réutilisées pour ranger ses produits chouchous,
ses bijoux ou encore comme emballage cadeau à glisser sous le sapin, par exemple.
Il sera vendu aux alentours de 25€.


As-tu hâte d'être à Noël ? Ce calendrier te tente-t-il ?

                                                                                                                       Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Coucou Manon !
    Noël est ma fête de l'année préférée, j'attends toujours cette période avec impatience ^^ Ca va venir vite, mais profitons encore des derniers beaux jours de l'été =D
    Le calendrier a vraiment l'air super et même la boîte en elle-même est magnifique !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, excuse-moi pour ma réponse tardive, j'ai eu un souci avec mes commentaires...
      Oui, profitons bien des derniers jours de l'été !
      Je me réjouis de voir sortir ce calendrier.
      Des bisous.*

      Supprimer