lundi 20 août 2018

Preview Essence | Fall Back To Nature


Boys & Girls, l'automne est bientôt de retour : soirées câlines sur le canapé, séries marathon et cacao avec
de la crème chantilly pour tous !
Ou bien n'es-tu pas encore en mode cocooning ? Alors fais attention : la nouvelle Trend Edition d'Essence "Fall Back To Nature" inspire des batailles de feuilles colorées avec des nuances automnales, des safaris photo passionnants et des promenades de rêve dans la nature.
Cette collection sera disponible de Septembre à Mi-Octobre 2018.



HIGHLIGHTER & BLUSH PALETTE :
Les cinq teintes de blush et les cinq surligneurs donnent à chaque fois un teint frais et lumineux. Les tons chauds rouges et bruns sont très pigmentés et peuvent être facilement plaqués.
01 you’re so beautiFALL

EYESHADOW PALETTE :
La palette d'ombres à paupières permet de créer de nombreux looks automnaux avec dix couleurs harmonieusement coordonnées.
01 i love fall most of all 
MASCARA :
Notre best-seller de la gamme standard convient pour un look naturel avec un volume fou. Le mascara donne aux cils un volume optimal et une longueur maximale grâce à sa brosse élastomère.
01 stay natural
PINCEAU :
Application précise et placage facile - pas de problème avec la brosse en poils synthétiques. Il est idéal pour les textures poudrées et est agréable sur la peau.
01 happy fall y‘all
TATTOO :
Avec les tatouages corporels, chaque regard devient un véritable accroche-regard à l'automne ! Les motifs floraux et ludiques s'intègrent parfaitement dans l'ambiance chaleureuse de la saison et peuvent être facilement enlevés.
01 autumn glam
EAU DE TOILETTE :
C'est comme ça que l'automne renifle ! Le parfum léger et floral-poudreux de l'eau de toilette dégage une agréable sensation de chaleur, surtout pendant les saisons fraîches.
01 fall in love


Comment trouves-tu cette collection ? As-tu hâte d'être en automne ?


                                                                                                                      Des bisous.*                                                                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire