mercredi 25 avril 2018

Palette Life's a Festival | Too Faced


Tu aimes les licornes ? Les arcs-en-ciel ? Les couleurs, les paillettes et Too Faced ? Alors continue à lire mon article ! Cette palette contient tout ça, oui, oui ! 😍 🤭


Voici à quoi ressemble le dos de la boîte, tu peux y voir un joli aperçu des couleurs présentes dans la palette :


Et quand tu ouvres ce joli carton, tu découvre un joli arc-en-ciel !


La palette est vraiment jolie ! -craquage pour le packaging, bonjouuuur !-
Chaque couleur de l'arc-en-ciel a un effet "mousse", c'est étrange pour un palette.
Je n'ai rien à dire sur le packaging, j'en suis fan.

Et voici l'intérieur de la palette :


12 fards à paupières allant du mat à l'irisé et du duo chrome au satiné.
Elle a également un highlighter (le plus gros de la palette, sur le bas).
Elle représente bien les couleurs de l'arc-en-ciel je trouve.
Tu as de toutes les couleurs, de plusieurs tons.
La pigmentation est incroyable et les fards plutôt crémeux, je trouve que pour une fois il n'y a presque pas de chute !
Afin d'éviter des chutes, je tapote toujours mon pinceau sur le bord de la palette avant de l'appliquer sur ma paupière.
Je n'ai pas l'habitude de me maquiller avec autant de couleurs mais j'ai adoré le makeup que j'ai réalisé et que tu pourras voir en vidéo samedi.

Avant de continuer avec les swatch, voici l'intérieur de plus près, avec le nom des fards :


J'ai d'abord swatcher l'arc du dessus, puis celui du milieu et ensuite le swatch.
J'ai également incliné mon bras vers la lumière pour que tu puisses voir les reflets des fards.





Et voici ce qui termine ma revue.
Une fois de plus, Too Faced ne me déçoit pas.
J'aurai aimé me commander d'autres produits mais c'est surtout la palette qui me tentait, car ça fait un sacré budget tous ces produits ... 😅

Comme la Chocolate Gold, j'ai commandé sur Cult Beauty, ça revient quand même moins cher que sur Sephora et elle était disponible avant sa sortie en France.

Gros coup de ❤️

La possèdes-tu ? Comment la trouves-tu ?

                                                                                                                       Des bisous.*

1 commentaire:

  1. Coucou Manon, comment tu vas?
    La palette est magnifique, girly à souhaits, les couleurs des fards pep's, scintillement.
    J'ai notamment vu ton makeup sur Youtube avec ce petit bijou.
    Bisous Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer