mercredi 14 mars 2018

Ma Première Commande Colourpop


Hello !

Aujourd'hui, je te retrouve toute contente car la blog reprend du service ! J'ai été absente un moment mais maintenant c'est reparti !

Dans l'article de ce mercredi, je vais te parler de ma première commande Colourpop !
Je tiens également à m'excuser pour la pas-très-bonne-qualité des photos ... je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai du mal le régler. (et ce sera comme ça pour les 2 prochaines articles ... 😒



En janvier, au moment des soldes, j'ai passé ma première commande sur Colourpop car c'est une marque que je voulais tester depuis un moment, surtout leur Lippie Stix. Et puis en me baladant sur le site je suis tombée sur la superbe palette Golden State Of Mind contenant que des irisés/pailletés. J'adore ! Elle était justement en promo, donc je l'ai commandée ainsi que 2 Lippie Stix.

 
Lorsque j'ai ouvert le colis, j'était super étonnée de la façon dont c'était très bien emballé ! La palette dans du papier bulles, du mousse dans le dessous du carton ainsi que sur le dessus, je me suis dit qu'il ne devrait pas y avoir de casse ... sauf au moment où j'ai commencé à déballer et que j'ai vu comme des petites traces de poudres ... on y revient après.

Sur le dessus sur colis, une jolie petite carte, aux mêmes couleurs que l'intérieur du carton, des couleurs bien trop jolies, était déposée :


Alors oui, même si c'est une carte pré-imprimée, ça me fait plaisir 😊

Je vais commencer avec les  Lippie Stix que j'ai commandé. Je voulais une couleur rosée plutôt passe-partout pour pouvoir porter tous les jours et j'hésitai entre 2 couleurs, voilà pourquoi j'en ai pris 2 !


J'ai choisi la teinte Lumière et Contempo. Ils sont vendus au prix de 5,50$ (+/- 4,50€).
Les couleurs sont jolies mais je ne m'attendais pas à aussi foncé ... Donc je ne les porterai peut-être pas tous les jours.
Le nom est noté aussi bien sur le carton que sur le stick ! Une bonne chose.


Et voici les swatch et comme tu peux le voir, les couleurs sont presque semblables.


A gauche il y a Lumière et à droit Contempo qui lui est légèrement plus rosé.

Et pour terminer avec les Lippie Stix, ils ont un raisin en bisaut et sont plutôt faciles à appliquer.




Je passe maintenant à la palette, que j'ai reçu légèrement abîmée 😕 mais bon ce n'est pas tellement grave, je peux toujours utiliser le fard qui est cassé.

La palette est dans un carton, où au verso de celui-ci se trouve le nom des fards :


Je trouve les couleurs du packaging trop belles ... oui, je craque beaucoup pour le packaging 😔

Voici l'intérieur de la palette :


La pigmentation est top, les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres. On peut faite des makeup aussi bien naturels que plus intenses, plus nudes mais plus colorés aussi !
Il faut juste aimer ce qui brille et c'est mon cas.
Tu l'auras compris, j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette palette. A la base elle est vendue au prix de 26$ (+/- 20€) et je l'ai payée 20$ (+/- 16€) ce que je trouve vraiment raisonnable pour la qualité et la quantité de fard.

Je termine cette revue avec les swatch de la palette :


Ah oui ! j'ai oublié de préciser que j'ai eu des frais de douanes, mais en même temps je m'y attendais ... du coup le colis est revenu plutôt cher mais bon, je l'ai fait une fois.

Encore une fois je m'excuse pour la piètre qualité de mes photos ... j'espère que ça t'aura tout de même plu.

Samedi, tu pourras retrouver sur ma chaîne Youtube un makeup réalisé avec cette palette, j'espère aussi que ça te plaira.

Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine.

                                                                                                                       Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Coucou Manon, ravie de te retrouver sur le blog !
    Et peut-être sur youtube avec un tuto makeup... :)
    C'est une jolie marque qui me tente, mais les frais de douane me font peur...
    Bisous et merci pour ta revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait toujours hésiter les frais de douanes...
      Certains sites français vendent la marque mais ils n'ont pas tout.
      Bisous.

      Supprimer