vendredi 3 novembre 2017

Dreamy Palette de Nabla


Il y a peu de temps, je te parlais de ma découverte de la marque Nabla.
J'ai donc commencé à suivre la marque sur Instagram et j'ai pu découvrir des sneak peak d'une future palette de fards à paupières !
Et comment te dire ... ça me faisait de l’œil ! Surtout que j'ai été enchantée de la qualité des fards lors de ma découverte !

J'ai donc attendu quelques semaines la sortie de cette beauté et je n'ai pas hésité une seule seconde à me la commander le jour de sa sortie !

Il s'agit donc de la Dreamy Eyeshadow Palette que je te fais découvrir.



La palette est protégée d'un carton noir, avec tout un tas de constellations argentées, dorées et roses gold dessinées dessus. Et bien sûr, elles sont brillantes !

Voici comment se présente la palette, une fois enlevée du carton :


Le packaging est quasi le même que le carton d'emballage à quelques exceptions.
Il y a plus de constellations, les coins de la palette sont dorés ainsi que la plaque centrale où se trouve le nom de la palette.
Le carton est très épais et solide.

Attention, tiens-toi prête ! Voici la beauté une fois ouverte :


Comme tu peux l'apercevoir, la palette contient un très grand miroir et 12 fards allant du mat au brillant-irisé-pailleté.

Je trouve les couleurs toutes plus belles les unes que les autres.

Les voici de plus près :


Encore une fois, la qualité est au rendez-vous, la pigmentation et la tenue aussi !
Je me répète mais les couleurs sont sublimes !

La palette était annoncée à 35,90€, ce que je trouve vraiment raisonnable, connaissant la qualité.
Une moyenne de 4,50€ par fard, en sachant qu'un fard de la marque coûte, pour le moins cher : 6,50€.
Pour la sortie, elle était soldée à -10%, soit 32,30€. Ça fait toujours plaisir une petite réduction 😊

Je l'ai commandée sur Beauty88.nl mais elle est aussi vendue sur le site officiel de Nabla.

Voici les swatch:

La première rangée :


La deuxième rangée :


Et la troisième :


Les swatch sont fait avec 2 passages maximum.

Un gros gros coup de cœur pour cette palette !

Pour le moment, elle est en rupture de stock mais la marque a annoncé son réapprovisionnement prochainement.

Et voici ce qui termine mon article, j'espère que ça t'aura plu.
Dis-moi si cette palette te tente, si tu l'as acheté.
Dis-moi aussi si ça te tente que je fasse en vidéo, ou même en article, un ou deux makeup avec cette palette ?

A très bientôt.

Des bisous.*

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle , comment vas-tu?
    J'ai découvert cette palette en revue la semaine dernière et elle est totalement craquante, les fards sont sublimes,
    Des bisous bon week-end à toi

    RépondreSupprimer