mercredi 4 octobre 2017

Mes Cadeaux d'Anniversaire


Hello, hello !

Le 1er septembre, c'était mon anniversaire et j'ai décidé de partager avec toi ce que j'ai reçu comme cadeaux !

Je sais que mon anniversaire était il y a un peu plus d'un mois maintenant, mais j'attendais d'avoir ma petite fête avec mes amis avant de le publier.
Celle-ci s'est déroulée à la fin du mois, voilà donc pourquoi mon article est si tard.



Le 26/08, ma marraine m'a invitée pour un petit dîner pour fêter mon anniversaire et celui de mon petit cousin.

J'ai donc reçu de sa part une jolie boîte Derrière La Porte pour y ranger mes boucles d'oreilles accompagné d'un joli petit bracelet argenté avec une petite étoile rose qui pend :


J'ai ensuite reçu de ma cousine M. ce joli collier en argent avec 3 étoiles de chez Twice As Nice :


Et pour finir, de ma cousine V. et de ses enfants cette jolie trousse de chez Derrière La Porte remplie de plusieurs produits de beauté dont ce masque panda de chez OhKLife ! J'adore. Maintenant que les photos sont prises, je vais pouvoir l'utiliser :D :


Le 31 août, j'ai reçu de mes beaux-parents cette jolie paire de boucles d'oreilles libellule en argent :


Le 1er septembre, jour de mon anniversaire,  j'ai passé la journée avec mon amie d'école C. et elle m'a offert 3 foulards tous plus beaux les uns que les autres ainsi qu'un planner et un set bloc-notes de chez Maisons du Mondre ! J'adore :


Ce jour là, j'ai également vu mon cousin G. qui m'a offert le jeu de société L'île Interdite. Il faut savoir que je ne suis pas une grand adepte de jeux de société, contrairement à lui mais j'avais pu découvrir ce jeu chez lui et j'avais bien aimé et puis c'est un jeu qui peut se jouer à deux, donc idéal pour jouer avec mon chéri :


Ensuite, de mon chéri justement, j'ai reçu cette carte. Je devais devenir ce qu'elle voulait dire. J'avais ma petite idée mais sans en être certaine donc je n'ai rien dit. Et toi, est-ce que ça te fait penser à quelque chose en particulier ?


Ne trouvant pas, il m'a dit que je pouvais la retourner pour en découvrir davantage. Et là, quelle surprise, quelle joie !
Non seulement il m'offre des produits de la collection Zoella Beauty mais en plus de ça, je pourrais les acheter à Londres ! Oui, oui, mon cadeau est donc un citytrip à Londres pour la période de Noël.
Ça doit être tellement féerique à cette période, je me réjouis déjà !


Le samedi 2 septembre, mon papa est rentré de France. Je lui avais demandé de me prendre la palette Glitter Bomb de chez Too Faced. Il m'en a fait cadeau :
P.S.: un article détaillé de cette palette arrive !


Le dimanche 3 septembre, lors d'une brocante avec des amis et ma famille, j'ai encore reçu des cadeaux !

Tout d'abord, de mes amis E. et A. cette bouteille de soda rose à la barbe à papa et un petit paquet de chiques spéciales anniversaire :


Et de ma cousine C. ce bracelet rose gold avec des flamants rose de chez Twice As Nice ! Elle sait que j'adore les flamants rose haha :


Ce soir là, j'ai également reçu de ma cousine S. une bougie parfumée et pailletée fait maison ! Celle-ci cachait une jolie paire de boucles d'oreilles en forme de coeur, trop jolies ainsi qu'un gel anti-bactériens de chez Bath & Body Works, je lui ai tellement parlé de cette marque ... haha :


La semaine suivante, je ne me souviens plus du jour exact, j'ai reçu de mon Tonton, de mon cousin J. et de ma grand-mère une super machine à pop-corn !
Non seulement elle est belle et fait très "cinéma" mais en plus je peux faire du pop-corn sucré directement.
J'en voulais une depuis longtemps et ça, mon tonton le savait.
J'en ai déjà fait quelques fois depuis que je l'ai, notamment du pop-corn coloré (trop beau !) et il est vraiment super bon et bien caramélisé !



Et enfin, le 27 septembre, j'ai eu ma petite fête à la maison avec mes amis !
Des mes amis E. et A., qui m'avaient déjà offert la bouteille de soda à la barbe à papa, j'ai reçu un nouveau cadeau !
Le petit sachet girly cachait une mousse de douche à la framboise et à la rhubarbe de chez Nivéa, un savon Bomb Cosmetic senteur Caipirina et mon parfum favori de chez Roger & Gallet à la Fleur d'Osmanthus :


De mes amis C. et J., j'ai reçu le jeu sur PC Syberia 3, comme je suis trop contente ! Je le voulais depuis sa sortie.
Et une petitE carte m'indiquant qu'un deuxième cadeau était en cours d'arrivage, donc je ne sais pas encore ce que c'est.


Et puis de ma filleule et de son frère, ces deux petites cartes trop mignonnes :


Et voilà, j'ai été bien gâtée !!
Je vous remercie du fond du coeur pour tous ces présents et également tous ceux qui m'ont envoyé un SMS, un message via facebook, un appel, ...

MERCI !
Des bisous.*

1 commentaire:

  1. Coucou ! Tu as été bien gâté, la machine à pop corn très original comme cadeau ;) Bisous :)

    RépondreSupprimer