mercredi 30 août 2017

Revue Essence | ... & The Lovely Little Things


Coucou,

Cette semaine, je te montre ce que j'ai pris de la collection "& the lovely little things", la dernière sortie d'Essence.


L'article qui me tentait le plus de cette collection est la palette de blush-bronzer-highlighter.
Je trouve le packaging tellement cute 😍


J'adore l'idée d'utiliser ces fards ronds pour en faire des visages, je ne sais pas expliquer mais je la trouve vraiment trop jolie !
Mais aussi pratique bien sûr ! Elle comporte 2 blush, 2 bronzer et 2 highlighter.


Sur la première ligne, le blush est plutôt rose, l'highlighter blanc et le bronzer plutôt froid.
Par contre, sur la deuxième ligne, le bronzer est plutôt chaud, l'highlighter rosé et le blush pêche.

Les voici des plus près :


Et pour finir avec ce produit, les swatch :


Je continue avec le seul vernis que je me suis pris :


J'aime cette couleur pêche, avec ces petites paillettes noires.
Et puis ce packaging ! Trop mignon 😊
Je ne l'ai pas encore tester mais je suis rarement déçue des vernis Essence.

Voici la référence :


J'aime me prendre les stickers pour les ongles des collections Essence.
Et ceux-ci sont juste trop beaux !


Comme tu peux les voir, ils sont de toutes les tailles. Tu peux appliquer les plus petits sur les ongles et les plus gros où tu le souhaites, notamment sur les produits de la marque.

Les voici de plus près :



Les cils, la bouche et les moustaches de chats sont mes préférés !

Et enfin, je termine avec la lime à ongles, un produit que je prends régulièrement aussi dans les collection Essence.


Elle est vendue dans un étui en plastique mais malheureusement, j'ai du le déchirer car je n'arrivais pas à sortir la lime.

Elle a deux côté avec des grains différents : un pour raccourcir et un pour mettre en forme.


Je ne vais pas longtemps avec ce type de lime. C'est pour ça que j'en achète assez souvent.
Mais en me rendant l'autre jour chez Primark, j'ai pris un set de deux limes en verres. Elles devraient tenir plus longtemps et me faire de petites économies 😏

Les produits sont en ventes sur Kosmetik4Less, tu dois bien le savoir maintenant, que c'est là que j'achète tout haha !

Comment trouves-tu ces produits ? En as-tu acheté pour toi ? 

On se retrouve samedi sur la chaîne et mercredi prochain sur le blog 🤗 !

Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Coucou ! C'est trop original,ça change des palettes sophistiqués ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer