vendredi 27 mai 2016

Revue Joli Spring Box de Joli Makeup


Coucou,

J'ai récemment découvert le site Joli Makeup, un site qui vend, entre autres, Barry M, Beauty Blender, BH Cosmetics, Milani, Nyx, Rimmel, Sleek, The Balm, etc. et également les bijoux 7Bis.

Joli Makeup propose une box en édition limitée pour le printemps: la Joli Spring Box.
La description sur le site nous dit qu'elle contient 1 palette, 1 rouge à lèvres, un vernis et mystère pour le reste, le tout en full size !
Surpriiiise !
Chaque box est différente.

Je te laisse découvrir ce que j'ai reçu.


Lorsqu'on ouvre le carton de transport voici ce qu'on découvre: un joli petit paquet cadeaux !


Puis lorsqu'on enlève ce papier on découvre une magnifique box blanche aux dessins très printanier:


Je trouve vraiment ce design très joli, tout en douceur, léger.

Et quand on ouvre cette box, on découvre plusieurs paquets, j'aime beaucoup cette idée d'emballer les produits, ça fait comme si c'était un cadeau !


La première chose que l'ont voit c'est cette mignonne petite carte de remerciement ainsi que les goodies.

Voici tous les produits reçus, toujours emballés:


Je vais commencer par te présenter les goodies que j'ai reçu: un bonbon - ou une chique, comme dit par chez moi- Air Heads à la fraise et une éponge Blotterazzi de la marque Beauty Blender qui sert à enlever l'excès de sébum. Cette éponge est lavable et contient également un échantillon de savon liquide pour la laver.
C'est déjà une très belle découverte, j'ai hâte de voir la suite ...

Le premier paquet que j'ouvre est le petit carré, et voici ce qui s'y cache:


Et c'est une petit boîte de 3 élastiques à cheveux de la marque Hair Spring de couleur chocolat. Ce sont des élastiques qui sont censés ne pas laisser de marques.
C'est quelque chose que je voulais tester depuis un moment ce c'est chose faite maintenant.
J'en porte un à l'instant où je rédige cet article. Il est très agréable, maintenant pour les marques, je le verrai ce soir ☺️!
Prix: 4,40€

Ensuite, j'ai déballé celui en forme de bonbon:


Une fois de plus je suis super contente, j'aime beaucoup les vernis de la marque Barry M.
J'ai reçu la teinte Papaya.
C'est une couleur que je ne possède pas, un orange pétant que j'aime beaucoup.
Je l'ai testé hier, j'ai été étonné de la finesse du pinceau, je préfère les pinceaux un peu plus gros mais la couleur est là et le pigmentation aussi. Il sera parfait pour l'été quand je serai un peu plus bronzée.
Prix: 5,99€

Je déballe maintenant l'avant dernier paquet et voici ce qui s'y cache:


Quelle joie ! Je suis hyper contente de ce produit.
Je t'avoue que j'espérai recevoir un rouge à lèvre Color Lock de la marque BH Cosmetics. J'ai entendu beaucoup de bien sur ces rouges à lèvres et donc je voulais les tester, c'est maintenant chose faite.
J'ai reçu la teinte Loyal, c'est un rose hyper pétant, la pigmentation est dingue, la tenue aussi et il est vraiment agréable à porter et à appliquer.
Le produit est peut être un peu trop fluo pour moi mais je me dis que je pourrais peut être le porter plus facilement en été, une fois bronzée.
Prix: 9,99€

Pour terminer, je déballe le dernier paquet, qui cache 2 produits.
Le premier est celui-ci:


C'est le savon solide de la marque Beauty Blender pour laver son éponge à maquillage, sans l'abîmer,  facilement.
C'est vrai que je n'arrive pas (comme beaucoup d'autres d'après ce que je lis) à récupérer parfaitement propre mon éponge. Apparemment, ce savon est révolutionnaire. Donc une fois de plus, je suis hyper contente d'avoir reçu ce produit et j'ai hâte de le tester.
Son prix: 14,90€

Voici à quoi ressemble l'intérieur:


Le deuxième produit qui se cachait dans ce paquet est donc la palette:


J'ai reçu une palette Sleek, la Ey & Cheek Palette en teinte Dancing Til Dusk.
Une fois de plus super contente, je ne possède pas cette palette et je trouve que c'est la palette idéale à emporter avec soi pour un petit week end. Elle contient 4 fards à paupières et 2 blushes.
Son prix: 11,99€

J'avais vu sur Instagram qu'il était possible de recevoir la palette Sleek Del Mar Vol. 2. Lors de ma commande, j'ai pu laisser un message à le vendeuse. Je lui ai demandé s'il était possible de recevoir une autre palette que la Del Mar Vol. 2 car je la possède déjà et dans l'heure qui a suivi, j'ai reçu un mail tout gentil me confirmant qu'il n'y avait pas de souci, que je ne recevrai pas cette palette.
Je remercie donc la vendeuse d'avoir tenu compte de ma demande et je suis ravie de la palette reçue !



Voici donc ce qui termine le contenu de la box.
Elle est vendue au prix de 29,90€ pour une valeur de minimum 45€.
Si je fais le total de mes produits reçus, j'en aurai eu pour: 47,27€, sans compter les goodies.
C'est donc super intéressant.

J'ai un peu traîné à publier cet article et en vérifiant le site de Joli Makeup, je viens de voir qu'une nouvelle box était sortie pour la fête des mères. Toujours au prix de 29,90€.

As-tu déjà commandé sur ce site ? Que penses-tu de cette box ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire