vendredi 1 avril 2016

Mes Petites Palettes... | Mermaids Vs. Unicorns de Make Up Revolution


Hello,

Cette fois-ci, je te présente une jolie palette aux couleurs sirènes et licornes avec Makeup Revolution.
Il s'agit, bien entendu, de la palette Mermaids Vs. Unicorns !


Le packaging de cette palette est plutôt simple mais pratique. Tu peux voir directement les couleurs présentes dans la palette grâce à son couvercle transparent.
Je trouve ça pas mal et ça évite de devoir ouvrir toutes les palettes lorsqu'on cherche une couleur.


J'ai de suite craqué pour les couleurs: du vert eau, du turquoise, des violets... Waw !
Je la trouve toujours aussi magnifique.
Par contre, je t'avoue ne pas m'être encore maquillée avec... Je pense que ce mélange de couleurs ne doit pas être facile à associer sur les yeux et à porter tous les jours.
Mais je vais essayer de remédier à cela !

Voici mes swatch:

La palette contient 12 fards à paupières, bien pigmentés et comportant des micro-paillettes.
Les 6 fards à gauches, dans les tons de verts et de bleus font partie du côté sirène tandis que les 6 fards à droites, dans des tons plus foncés, violets, bleus et noir font partie du côté licorne.

J'ai acheté la palette sur Kosmetik4Less pour 4,99€ mais elle est également en vente sur le site de la marque à 4£.

Et voilà, à revoir cette palette et à écrire cette article, ça me donne vraiment envie d'essayer de faire des make up ! Ça peut quand même bien donner.

As-tu cette palette ? Comment la trouves-tu ?
Des bisous.*

2 commentaires:

  1. J'adore cette palette je la trouve juste fabuleuse <3
    La pigmentation, la tenue c'est juste ouff pour son prix!

    RépondreSupprimer