lundi 14 septembre 2015

Review | Zoella Beauty Tutti Fruity


La célèbre Youtubeuse Zoella a sorti une deuxième collection beauté.
Une nouvelle fois, une jolie collection aux couleurs pastel et qui sent divinement bon !
Je te laisse découvrir ces nouveaux produits dans l'article.



Voici donc la collection en entier à une exception, comme pour la première collection, je n'ai pas acheté la trousse. Bien que je la trouvais jolie, j'en ai déjà bien assez.

Les produits sont à nouveau surtout axé sur les produits pour le corps et pour le bain avec une nouvelle brume corporelle.
Les couleurs des packaging sont magnifiques ainsi que le design choisi, ça reste dans le même esprit de première collection et à son image !

Quant à l'odeur, j'aimais déjà beaucoup la première mais celle-ci est encore mieux !
Une odeur fruitée mais qui n'est pas entêtante.

Gel Douche - Foam Sweet Foam à 4,94€

Body Scrub - Scrubbing Me Softly à 9,87€

Body Lotion - Candy Cream à 7,05€

Brume Corporelle - Let's Spritz à 11,28€

Carré Effervescent pour le Bain - Fresh Fizz à 7,05€

Baume à Lèvres Teinté - Kissy Missy à 4,23€

Je ne regrette pas cet achat, une fois de plus ses produits me plaisent.
Je les ai achetés sur Feelunique où la livraison est plutôt rapide.
J'ai eu, des frais de douanes mais, bon à savoir, Feelunique vous les rembourse si vous les contacter à ce sujet.

As-tu des produits de cette collection ? Qu'en penses-tu ?

Des bisous.*

6 commentaires:

  1. Cette collection me tente assez bien. Et le packaging est chouette :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore cette blogueuse ! je savais pas qu'elle avait une collection, interessant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi ! C'est déjà sa deuxième collection, mais je préfère celle-ci !

      Supprimer