lundi 27 avril 2015

TAG | Qui Suis-Je ?

Je me rend compte que depuis que j'ai lancé mon blog, je ne me suis pas vraiment présentée.
J'ai donc pensé à faire un TAG, afin que tu apprennes à mieux me connaître.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à me les poser dans les commentaires, je t'y répondrais avec plaisir !




1. Comment t’appelles-tu ?
Je m'appelle Manon

2. Quel est ton surnom ?
On ne m'appelle pas spécialement par un surnom mais je dirai Manolita

3. Quelle est ta date de naissance ?
Je suis née le 1er septembre 1990, j'ai donc 24 ans.

4. Quelles sont tes origines ?
Belge

5. Combien mesures-tu ?
Je dois faire à peu près 1m70

6. As-tu des frères et/ou sœurs ?
Oui, j'ai deux demi-frères

7. Es-tu en couple ?
Oui, depuis le 30 août 2009 !

8. Où habites-tu ?
En région liégeoise, en Belgique.

9. As-tu des animaux domestiques ?
Oui, j'ai un chat et un chien. Mon chat a 3 ans et s'appelle Cookies, c'est un Européen. Quant à mon chien, il a 9 mois aujourd'hui et s'appelle Guimauve, c'est un Spitz Allemand.




10. Quelle pointure fais-tu ?
Je fais du 39.

11. Es-tu une personne matinale ?
Pas vraiment, mais une fois que je suis lancée c'est bon, la journée pour démarrer !

12. Quelle est ta chanteuse (chanteur) préférée ?
Katy Perry, sans hésitation. Bien que j'aime beaucoup de styles de musique différents.

13. Chantes-tu spontanément ?
Je chante tout le temps mais que quand je suis seule... Je suis trop gênée autrement.

14. As-tu quelque chose de particulier que tu portes tous les jours?
Une bague argentée avec 4 strass au majeur de la main droite, cadeau de ma maman pour un de mes anniversaires.

15. As-tu des tatouages ou des piercings ?
J'ai un trou aux oreilles et un piercing au nombril.

16. Es-tu droitière ou gauchère ?
Je suis gauchère

17. As-tu des mauvaises habitudes ?
Je dirai que oui, je repousse toujours les choses à faire au lendemain et j'aimerai changer cette habitude mais bon, c'est une habitude, ça ne se change pas aussi facilement malheureusement.

18. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?
J'ai un Tie & Die, ils sont mi-long et ont plutôt tendances à onduler.

19. Quel parfum préfères-tu ?
J’aime beaucoup la fragrance Fleur d’Osmanthus de chez Roger & Gallet. Sinon, j'aime aussi beaucoup les parfums d'Escada.

20. De quel produit make up ne sais-tu pas te passer ?
Difficile … Je dirai le blush, car j’aime beaucoup le blush, ça te donne tout de suite bonne mine. Mais je ne peux me passer de ma poudre bronzante et d’un mascara !

21. Quelle est ta couleur préférée ?
Le ROSE ! Bien entendu. Tu ne le savais pas encore ? ;-)

22. Quel est ton plat préféré ?
La pizzaaaa

23. Quels sont tes chewing-gums préférés ?
J'aime beaucoup les chewing-gums vanille/menthe

24. Quelle est ton parfum de glace préféré ?
Chocolat ! Mais j'en aime plusieurs. Si je prends un autre parfum de glace, je rajoute du coulis de chocolat. Il m'en faut toujours un minimum :-)

25. Quel est ton chocolat préféré ?
J'aime beaucoup tout ce qui est aux Oréo donc j'adore la tablette Milka Oréo. Je dois me forcer pour ne pas manger la tablette entière en une fois ! :-/

26. Quelle est ta boisson préférée?
Le Fanta orange.

27. Quel est ton dessert préféré ?
Le glace, peu importe que ce soit en coupe, en gâteau... Je ne suis pas trop pâtisserie ni gâteau, ça m’écœure assez vite et je ne sais pas finir mon morceau.

28. Quels sont tes émissions de télévision préférées ?
Je ne regarde pas trop les émissions télé mais je dirai ce qui est télé réalité (bon ok.. ce n’est pas très intelligent mais ça permet de me détendre un moment et de bien rire!). J'aime beaucoup les Anges de la Télé Réalité.

29. Quelles sont tes séries préférées ?
J'en ai pas mal ... je suis très séries ! Je dirai Dontown Abbey, Mr. Selfridge, Under the Dome, Les Frères Scott, Gossip Girl, Dexter, Haven, ... Généralement j'aime beaucoup ce que je regarde. C'est soit j'aime, soit je n’aime pas.

30. Quel est ton film préféré ?
J'aime beaucoup les films tirés des romans de Nicholas Sparks, des belle histoires d'amour, comme je les résume. Ma préférence va vers Safe Haven (Un havre de paix), bien que j'aime énormément N'oublie Jamais.

31. Quelle est ta fête préférée ?
Difficile à dire car j'ai un peu de mal avec les fêtes pour le moment ... Je dirai que c'est Noël. Que ce soit pour le côté décorations et luminaires que j'aime beaucoup, ça donne un peu de vie à cette triste période qu'est l'hiver. Mais aussi bien pour la recherche de cadeaux, le repas de famille.

32. Quel pouvoir de superhéros voudrais-tu avoir?
Je dirai l'invisibilité afin de pouvoir me trouver où je le souhaite sans être vue.

33. Quelle est la voiture de tes rêves?
Une New Beetle brune avec sièges en cuir beige et décapotable.

34.  Quels sont tes 3 sites préférés ?
Facebook, YouTube et Instagram

35. D'où vient ton pseudo ?
Manolita est un surnom que m'a donné ma cousine lorsque j'ai du me créer une adresse mail au début que j'ai eu internet et c'est resté. J'aime sa consonance. Et By car je ne voulais quelque chose qui fasse trop make up ou beauté car je souhaite diversifier mes articles et pouvoir proposer autres choses que du make up/beauté comme des DIY, des recettes, etc.

36. Depuis quand t'intéresses-tu au maquillage et à la mode ?
Je me maquille depuis que je suis en deuxième secondaire, bon ok c'était très léger à ce moment là ! Mais cela fait, je pense, 2 ans maintenant que je m'intéresse de plus près au make up.

37. Qu'est-ce qui t'a poussée à ouvrir un blog ?
A force de regarder des vidéos et de lire des articles mais également à cause des mes nombreux achats, j'ai voulu partager mes trouvailles et mes avis. J'ai toujours été comme ça et bien souvent mon entourage « s'en fout » un peu de ce que je peux raconter ... Je trouve qu'un blog permet de partager avec des personnes qui s'intéresse au même sujet.
Et afin de m’évader un peu et faire quelque chose que j’aime vraiment.

38. Quel pays rêves-tu de visiter ?
Les Etats-Unis, en faire un tour, un rêve de gamine :-)

39. A quoi ressemble ton téléphone portable ?
C'est un Iphone 5C Blanc avec la jolie coque Kitty Purry Rose de la Prism Collection de Katy Perry pour Claire's.

40. As-tu un twitter ?
Oui mais je n'y vais pas souvent, je suis plus sur Facebook. Mais voici le lien

Voici ce qui conclut ce tag ! J'espère que tu en as appris un peu plus sur moi. Tu continueras à en apprendre plus sur moi au fil de mes articles.
N'hésite pas à faire ce tag toi aussi :-)

Des bisous.*

2 commentaires:

  1. Chouette chouette cette petite présentation :-)
    Il y a encore des choses que j'ai appris ;-)

    RépondreSupprimer